« Ça ne me fais pas mal si c'est toi.. »
Pov: t/p
Il m'aime, wow j'arrive pas à y croire. Alors c'est ça qu'on ressent quand on est amoureux ? Des milliards de petits papillons qui se frottent légèrement à mon estomac, je n'aurais jamais imaginer un seul instant que l'amour puisse rendre si heureux, c'est fou je me sens tellement bien, je veux pour toujours rester dans ses bras respirer son odeurs. Simplement le sentir près de moi.
Jeff: « Tu veux regarder un film princesse ? »
Attendez est-ce qu'il vient vraiment de m'appeler princesse la ?
« Princesse carrément ? »
Jeff: « Quand je m'imagine une princesse je pense à toi alors oui. Pourquoi ça te dérange, parce que si c'est le cas je peux changer hein. »
Je me penche pour effleurer ses lèvres et souris.« Princesse me va très bien »
Il sourit de plus belle et m'embrasse.
Jeff: « Mais tu a toujours pas répondu à ma question ? »
« Ah parce que tu as posé une question ?? »
Jeff: « tu m'épuise.. un film ? Tu veux regarder un film ? »
« Ahhhhhh cette question la, eh bien oui pourquoi pas ? »
Jeff: « cool tu veux regarder quoi ? »
« Mmmh the black phone me parait être un bon choix :) »
Jeff: « ça me paraît louche cette histoire ? »
« Mais non mais non tout va bien »
Il met le film et je pose ma tête sur son torse
« AHHHHHHHHHHH »
Jeff: « QUOI QUOI ? »
« Il est trop beau !!!! »
Jeff: « je savais qu'il t'avais anguilles sous roche »
« En même temps c'est pas ma faute robin est la perfection incarnée ! »
Jeff: « rectification JE suis la perfection incarnée, tu n'a d'yeux que pour moi c'est bien compris ? »
« Oui papa »
Jeff: « ça va trop loin »
Je ris et en ce moment je ne voudrais être autre part. C'est dingue avec lui je me sens vraiment chez moi je ne suis ni juger ni autre je peux être moi et je suis vraiment heureuse.
J'essaye de suivre le film mais le torse de Jeff m'endors et je finis par sombrer dans les bras de Morphée.
———————————————
Heyyyy wow heum ça fait longtemps que j'ai pas poster et je suis navré pour être honnête j'avais pas vrm de motivation et j'étais pas dans une période de ma vie si excellente mais, je principale c'est que maintenant je vais mieux et que je compte être plus active vrm cette fois ci !!!
VOUS LISEZ
What is this feeling ?(jeff x reader)
FanfictionQuand un tueur au cœur de Pierre comme JeffTheKiller découvre les sentiments. Une jeune adolescente à la vie plutôt tranquille et normale rencontre un tueur en série auquel l'on a enlever tout sentiments.. Les sentiments seront-ils assez fort pour l...