Pdv jeff:
Je sais que j'ai dis que je resterai loins d'elle, mais c'est plus fort que moi.. quand je suis loins je ne peux penser qu'à elle..
Je la regarder par la fenêtre, par chance elle est a peine ouverte. Je rentre et observe la chambre ravagée, ce qui semblait être des photos de moi était déchiré et écrasé par terre , ça fait mal à l'égo mais je le mérite bien..
Un chocolat chaud, est posé sur le bureau, elle ne l'a pas but ? Pourtant c'est sa boisson favorite..
Je m'avance vers elle, elle est effondré sur son lit. Des larmes sèche mais que je peux facilement discerner orne son visage.. alors ça lui a fait si mal ? Est-ce que je suis si important à ses yeux ?
Je m'assois sur un coté du lit et l'observe. Elle a l'air si malheureuse et j'en suis la cause.. Je ne me le pardonnerai jamais..
J'aimerais rester là pour toujours mais j'entends qu'on monte les escaliers, alors je me cache derrière la porte.
La porte s'ouvre doucement et laisse entrevoir sa mère, un air triste sur le visage. Géniale j'ai rendu triste toute la famille ou quoi?
(P/m): « ma pauvre chérie... C'est un garçon qui t'a mis dans cet état »
Elle est au courant qu'elle parle à une personne endormie ?
Elle s'assoit sur le lit et caresse les cheveux de mon ange.. ça aurait pu être moi à sa place..
(P/m): « si ça te fait t'en de mal c'est que tu devais l'aimais plus que tout... »
Plus que tout...
(P/m): « je ne le connais pas mais j'espère sincèrement que ça va s'arranger...j'espère qu'il ouvrira les yeux sur la situation. »
Mais je ne peux pas faire autrement
(P/m): « je t'aime chérie »
Elle lui fait un bisous sur le front, se lève, la couvre avec une couverture et sans va..
Sa mère a raison mais je ne peux pas, Slender la tuera et à ce moment je ne pourrais plus vivre..
Au moment où elle bouge dans son sommeille je passe par la fenêtre et retourne au manoir.
Pdv (t/p):
Je me fais réveiller par l'alarme stridente de mon réveil, et c'est à ce moment là que je me souviens de hier et que je retombe en sanglots.
Je viens de rompre et je dois quand même retourner au lycée ? Génial.
Je m'habille et descends.
« Salut maman »
(P/m): « salut ma chérie »
Elle le fait un bisou sur le front
(P/m): « tu te sens prête à aller à l'école ? Parce que si ce n'est pas là cas tu peux rester à la maison chérie »
« Non il faut que j'y aille, ça me changera les idées... »
(P/m): « si c'est ce que tu veux.. »
Je mange, me brosse les dents et prends la route mon sac sur le dos...
C'est fou.. je pense pas qu'une relation pouvais faire aussi mal, et pourtant je ne le connaissais pas depuis longtemps... On est passer d'ami à plus ou moins meilleur ami. À amoureux.. et maintenant on est quoi? Des étranger à nouveaux ?
—————————————-
Salut vous ! Un petit chapitre ce soir j'espère qu'ils vous plairas, c'est pas très très joyeux mais vous inquiétez pas je prépare le meilleur <3
Des bisous 😽
VOUS LISEZ
What is this feeling ?(jeff x reader)
FanfictionQuand un tueur au cœur de Pierre comme JeffTheKiller découvre les sentiments. Une jeune adolescente à la vie plutôt tranquille et normale rencontre un tueur en série auquel l'on a enlever tout sentiments.. Les sentiments seront-ils assez fort pour l...