ELLE

477 23 6
                                    

Pov: jeff

Je savais que je n'aurais pas dû lui dire tout ça maintenais elle doit me prendre pour un fou, bon c'est peut être un peu ce que je suis dans un sens mais pas avec elle, elle elle fait ressortir ce qu'il y'a de meilleur en moi elle me fait me sentir humain...

Si vous m'auriez dit il n'y a pas si Longtemps que ça, que moi ,jeff le grand jeff ,serait amoureux d'une personne et ne pourrais lui faire le moindre mal honnêtement, je ne vous aurais pas cru pour sûr,mais à cet instant je peux vous jurer ma seule envie est de l'embrasser aucune mauvaise image me viens en tête quand je l'aperçoit il y a juste ELLE.

Elle me regarde ébahie..

T/p: tu...m'aime ?Du genre réellement c'est pas une farce ?

« Ça n'a rien d'une farce t/p je te le dit je t'aime vraim-

Je ne pus terminer ma phrase que deux lèvres viennent se poser sur les miennes.

C'est tellement agréable. Ses lèvres bouge au même rythme que les miennes elles se comprennent,elle se trouve après s'être chercher pendant si longtemps.

C'est un baiser doux mais assez sauvage à la fois.

Elle s'écarte et colle son front au miens.

T/p: Moi aussi jeff, je t'aime....

Elle l'a dit elle m'aime. Le moments que j'ai le plus espéré arrive enfin.

On se regarder dans les yeux et je peux vous jurez à cette instant nous étions infinis.

Ses mains se faufilèrent sur mon visage, elle me regarda pour avoir mon approbation.

« Je suis tout à toi t/p »

T/p: tout a moi tu est sur? Ça veut dire que je peux faire absolument tout ce que je veux de toi ?

« Tu veux que Eum tout les deux ? Après je dit pas non mais »

T/p: t'a vraiment l'esprit mal placé toi dit moi

« moi ?? Qu'est-ce qui te fait dire ça ? »

T/p: tais-toi et embrasse moi.

Je m'exécutât comment lui résister en même temps.

T/p: ça ne te fait pas mal ?

En disant ça elle passa ces doigts sur mes cicatrices

« ça me fait pas mal si c'est toi.. »

What is this feeling ?(jeff x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant