Pov: t/p
Jeff: « mon coeur, tout va bien ? »
Le mien se sert à l'entente de son appellation et je sourit... mon coeur ? J'aime bien ce surnom.
« Je, je dois te dire quelque choses de très important. »
Jeff me prends les mains et les portent à ses lèvres pour les embrasser.
Jeff: « je t'écoute. »
« Le creepy Hunter qui t'a dénué de tout sentiments, jusqu'à même m'oublier.. c'est mon père. »
Jeff hausse les sourcils mais n'a pas l'air tant surpris que ça.
Jeff: « je m'en suis douté une ou deux fois oui, mais ça n'enlève en rien mon amour pour toi t/p, tu le sais ? »
« Oui, oui je sais je t'en fais pas »
Il m'embrasse sur le front, et une envie soudaine fuse dans mon esprit...partir.
Jeff: « j'ai l'impression que tu vas me demander quelque chose, j'ai tord »
« Partons. Amène moi loin avec toi et partons loin, loin de tout ces problèmes. Jeff je suis prête à te suivre au bout du monde si il le faut, je t'aime tellement si tu savais... »
Jeff eu un mouvement de recule
Jeff: « partir ? Mais t'a vie est ici t/p.. je ne veux pas t'enlever de tes parents, t'es amis ou même t'es proches »
« Tu es mon espoir, tu es ma famille, ma maison, tu es tout pour moi jeff. »
Jeff sourit et monte sur ma fenêtre, il me tend la main et me regarde tendrement.
Jeff: « alors partons ensemble mon coeur.. »
Fin
————————————————
Et voilà, après tant d'années à écrire cette fiction j'ai l'honneur de vous annoncer qu'il est dorénavant fini , alors oui j'ai un pincement au cœur en écrivant ces mots, mais je vous remercie pour tout vos retour...
J'ai longtemps hésité avec cette fin ou une autre... si vous êtes intéressé par la deuxième fin dites moi le et j'en ferais une fin alternative 🙇🏼♀️
Si vous avez des suggestions pour une nouvelle histoire faites moi le savoir (on se rêvera mes stars.)
VOUS LISEZ
What is this feeling ?(jeff x reader)
FanfictionQuand un tueur au cœur de Pierre comme JeffTheKiller découvre les sentiments. Une jeune adolescente à la vie plutôt tranquille et normale rencontre un tueur en série auquel l'on a enlever tout sentiments.. Les sentiments seront-ils assez fort pour l...