« pardon ? »Il eu un long silence après ces mots.
« Mais pourquoi ? »
Jeff: « j'y suis obligé, je ne veux pas te faire de mal mais c'est la seule solution désolé. Maintenant il faut que tu partes. »
« Mais enfin on ne peut pas se quitter sans s'être expliquer. Il n'y a même pas 24h tu me serrer dans tes bras en répétant sans cesse que tu m'aimer, et là tu me jette dehors comme si je n'étais qu'une moins que rien ? »
Jeff: « désolé.. »
« Oh non Jeff tu ne t'en sortiras pas avec de belles paroles. Tu a penser au conséquence de tes actes ? Y a tu penser une seule seconde ? »
Jeff: « je-»
« Tu sais quoi ? Grand bien te fasse ne m'adresse plus la parole, ne me touche plus, et ne t'avise même plus de poser ne serait-ce qu'un regard sur moi. »
Je part en courant du manoir les larmes au yeux, j'entends ben m'appeler mais je ne me retourne même pas.
Je suis tellement idiote comme j'ai pu m'imaginer un seul instant qu'une personne dans son genre pourrais s'intéresser à moi. C'est vrai, c'est un tueur sanguinaire... il n'est pas fait pour aimer ou ne serait-ce que ressentir une brise de sentiments.
Mes larmes se mélange à la pluie toujours déferlante malheureusement...
Malgré tout j'arrive à atteindre le bois, je ne sais plus vraiment comment mais à ce moment je m'en fiche tout ce que je souhaite et de rentrer chez moi et pleurer dans mon lit. Et me voilà devant ma maison.
J'ouvre la porte et vois mes parents devant la télé, ma mère en entendant la porte se leva, me regarda, et me pris dans ses bras.
C'est le contacte que j'ai tant attendue. Je fond en larmes dans ses bras et n'arrive même plus à respirer.
(P/m): « ma chérie ça ne va pas ? »
Je n'arrive pas à aligner deux mots et ma mère le comprend très bien
(P/m): « chuuuut respire regarde fait comme moi. Innnsipre.....eeeeexpire. Bien recommence »
Et je recommence jusqu'à ce que je me calme petit à petit.
«*en pleure* Ça fais mal un coeur briser maman.... »
(P/m): « ohhhhh chérie....tu sais des garçons y'en a des t'as si un ne veux pas de toi tout les autres te voudrons. Il ne faut pas pleurer pour des imbéciles qui ne te mérite pas d'accord ? »
« Oui mais comment faire si moi je veux cet imbécile.... »
(P/m): « ça passera... monte je vais te préparer un chocolat »
Je me traîne difficilement dans les escaliers et rentre dans ma chambre, m'effondre sur le lit et repense à cette nuit..
Alors ce qu'on a échangé n'a pas compté pour lui, je ne suis qu'un jouet pour lui. Dès que j'ai commencé à développer quelque chose de réciproque il le broie. Maigres tout le mal qu'il m'a fait je ne peux m'empêcher de penser à lui, à nos baiser, à sa façon de me regarder, rien qu'à ses paroles. Était-ce vraiment des paroles en l'air ou le penser t'il vraiment... je crois que je ne le saurais jamais....
Mon visage se relève a l'entente de la porte qu'on ouvre. Ma mère entre et pose mon chocolat chaud sur le bureau, me fait un bisous sur le front
(P/m): « Dors tu a bien besoin de te reposer.. »
Elle ferme la porte et je l'entend descendre les escaliers... je n'est même plus envie de boire quoi que ce soit. Mon regard dérive sur les murs, des photos de Jeff ou du moins des fanart recouvre les murs.
Je me lève et dans un élan de colère arrache tout des murs. Je hurle à m'arracher les poumons, mais j'en est besoin. Il est minable. J'arrache toute les photos de lui et crie de toute mes forces jusqu'à ne plus en avoir du tout...
Je m'écroule sur mon lit en pleure et m'endors les larmes coulant encore abondamment.
———————————————-
Bon petit chapitre un peu dépriment 🫤 mais bon il faut bien de tout...
Des bisous 😽
VOUS LISEZ
What is this feeling ?(jeff x reader)
Fiksi PenggemarQuand un tueur au cœur de Pierre comme JeffTheKiller découvre les sentiments. Une jeune adolescente à la vie plutôt tranquille et normale rencontre un tueur en série auquel l'on a enlever tout sentiments.. Les sentiments seront-ils assez fort pour l...