L'espoir

181 9 0
                                    

Pdv: t/p

Le baiser ne dura pas longtemps mais j'eu l'impression que les secondes devenaient heurs, mon amour pour lui grandis de jours en jours malgré ce quil s'est passé..

« Jeff, je t'aime, je t'aime vraiment »

Je lui sourit, et me rappelle des paroles de slender. Je dois parler à mon père.

« Je dois y aller, rejoin moi chez moi »

Je descend des escaliers, laissant jeff avec un sourire bea. Je m'en veux de le laisser dans explication mais je dois parler à mon père au plus vite.

Je cours à toute vitesse et entre dans ma maison, cherchant mon père.

« Maman ? Où est papa ? »

P/m: « t/p ? Chérie tu es là ? »

Elle me prends dans ses bras.

P/m: « dis tu a l'air d'aller mieux ma chérie, je suis heureuse pour toi. En ce qui concerne ton père il doit être dans son bureau. »

Décidément les bureaux ça commence à me connaître. Je monte les escaliers et toque à la porte du bureau, la porte s'ouvre toute seule et je vois mon père, la tête dans ses mains.

« Papa ? »

Il relève la tête et sourit.

P/p: « chérie, que se passe-t-il »

« Tu es un creepy Hunter... voilà ce qu'il se passe. »

Ses sourcils se fronce.

P/p: « qui t'a dis ça ? »

Je sourit faussement..

« Celui à qui tu m'a vendu. »

P/p: « je....chérie »

« Non, ne m'appelle pas comme ça, maman sait ? »

P/p: « t/p...ce n'est pas ce que je voulais, mais ce garçon s'était épris de toi et il en demander plus, il demander ta main. A un si jeune âge et, un monstre comme lui je- »

« Un monstre ? Alors voilà ce que tu pense d'eux ? Ne prononce plus jamais ces mots à l'égard de mon petit ami. »

P/p: « petit ami ? Non, je me dis pas que.. »

« Oh si papa, enfin est-ce que j'ai encore le droit de t'appeler père ? Est-ce qu'un père vend son enfant pour ne pas qu'elle tombe amoureuse ? »

P/p: « je n'ai pas fais ça dans ce but et tu le sais très bien. Je devais protéger ma famille »

« Oh ? Je suis-je pas ta famille ? »

P/p: « bien sûr que si, c'est pour cela que je t'ai protégé de ses individus dans l'espoir que tu ne tombe jamais sur l'un d'entre eux, mais j'ai échouer.. et j'en suis terriblement désolé t/p. Tu mériterais une belle vie avec quelqu'un qui t'aime.. »

« Oh mais il m'aime, car oui, grâce à moi il a recouvrait les sentiments, si ça t'intéresse, ses souvenir aussi. »

P/p: « t/p.. »

« Non, je ne tolère plus que tu me traite de cette façon, je ne suis même plus de ta famille, tu m'as vendu.. j'espère que tu es prêt à me dire adieux, père. »

Et je sors de la pièce, les joues pleine de larmes, je monte dans la chambre où m'attends jeff, et je tombe dans ses bras, en cet instant c'est le seul à me réconforter, il est l'espoir que je n'ai jamais eu..

« Je t'aime Jeffrey. »

———————————————————

Pardon pardon pardon, je sais la « pause » était plutôt longue et je m'en excuse, je promet de terminé ce livre très bientôt mes stars 😔

What is this feeling ?(jeff x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant