Jack

577 35 9
                                    

Pdv: t/p

Ça doit faire même pas deux heures qu'ils sont partie ensemble et je n'arrête pas de penser aux fait est que c'est sûrement enfin c'est clairement elle qu'il aime celle dont il est tombé amoureux,celle pour qui il m'a demander de lui apprendre les sentiments...

Je sais pas pourquoi je me sens si triste est vide à la fois..j'imagine qu'une part de moi espère secrètement que depuis le début c'est de moi qu'il parle mais voyons t/p tu n'aurais vraiment pas du t'attaché a un tueur sanguinaire..

C'est trop tard maintenant ils sont partie ensemble main dans la main putain pourquoi ça me fait si mal ! Ça va c'est rien t/p ce n'est qu'une déception amoureuse parmi tent d'autres jetait même pas amoureuse de lui...enfin je crois ?

Non non bien sûr que non qu'est-ce que je dis moi.

Je regarde une dernière fois les murs de ma chambre a l'effigie du tueur et m'en vais marcher un peu.

P/m: « ou est-ce que tu va comme ça encore ? Je te rappelle que de présumer multiples tueur en séries sont encore dehors ! »

« marcher.je sais pas quand je rentrerai partez sans moi.... »

Je claquer la porte sans attendre de réponse de sa part

Les rue était déserte,la pluie battez et le brouillard commencé à troubler ma vision,c'est tout simple je ne voyer pratiquement rien.

Un cri retentit au loin d'habitude je n'aurait pas peur mais cette ambiance me dérange

« Euh il y a- il y a quelqu'un ? »

Rien.le silence absolu.

« Évidemment si il y avait quelqu'un t/p il va pas te répondre, ouais salut c'est moi ça te dit qu'on fasse un billard non mais sérieux- »

Un rire me coupe et je sens mon ventre ce tordre et mon cœur battre plus vite.

?? « Non c'est vrai que je ne t'aurais pas répondu, humaine »

Il a dit ce dernier mot avec tellement de dédains que jen est froid dans le dos.

?? « Qu'est-ce que tu en pense qu'on s'amuse un peu...voit tu ma dernière victime ici présente.. »

Il lance un corps mutilée à divers endroits

?? « N'était pas très amusante...mais toi si tu est assez amusante pour moi je te donnerais une mort lente et moins douloureuse que celui-ci si......qu'en dit tu ? »

Je suis pétrifiée aller t/p réfléchis calme toi prend une grande inspiration ça va bien ce passer

« Bien donc si je suis ton plan dans les deux cas je meure c'est ça ? »

?? « Toute a fait oui »

« Ok puis-je savoir ton nom ? »

?? « Tu est amusante j'aime beaucoup mais tu na pas peur et ça m'énerve. Mais bon tu peux m'appeler jack si tu le souhaites »

« Bien jack donc tu peux te montrer ? »

Je le vois sortir du brouillard.. oh.mon.dieu
Il est gigantesque des habilles fessant penser à ce d'un clown d'apparence monochrome d'immense doigts et un nez noir est blanc pointu

« Laughing jack je paris »

Jack: « oh alors comme ça tu me connais ? Étrange je ne te connais pas mais tu commence à m'énerver à ne pas avoir peur ce n'est plus du tout amusant je vais devoir te tuer domaaaaage »

En un clin d'œil il bondit sur moi me rafle la joue et quand il s'apprêter à m'arracher le cœur de ces long doigts je dit ces mots que je n'aurait jamais cru prononcer....






« Je suis là petite amie de Jeff. »

—————————————————

De retours avec un chapitre que je ne serait nommé,intéressant peut être 🤔

Bref j'espère que ce chapitre vous a plus et je à très bientôt pour le prochain !

What is this feeling ?(jeff x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant