Après avoir quitté l'hôpital
Début maiRyuzuka quittait finalement et pour le mieux l'hôpital après avoir passé longtemps pour se remettre de sa presque mort. Enfin heureusement ... Certe Atsukai avait payé les frais d'hôpitaux , mais Ryuzuka allait vivre dehors à nouveau.
Et c'était le jour où il sortait ,qu'il avait disparu finalement ,dans l'hôpital. On l'avait cherché partout , non seulement le personnel , mais aussi Atsukai et ses deux grands parents qui étaient venus pour l'occasion de sa sortie.
Il était totalement introuvable et on avait beau avoir cherché partout , qu'on se demandait si il ne fallait pas déclancher quelque chose pour le retrouver.
Puis , Atsukai avait réfléchi de son côté , et avait trouvé un lieu où Ryuzuka avait pu se cacher. C'était ainsi qu'il avait passé les limites autorisées seulement pour le personnel de l'hôpital et qu'il s'était finalement dirigé aux poubelles de la cantine où il trouvait le rouquin , pleurant , recroquevillé sur lui-même, encore en tenue d'hôpital.
Atsukai :C'est la place des vermines derrière les poubelles.
Ryuzuka : Laisse-moi...
Atsukai :Je t'ai sauvé la vie , tu m'en dois une.
Ryuzuka :T'étais pas obligé.
Atsukai :De?
Ryuzuka :Me sauver!
Atsukai :Tu aurais voulu mourir?
Ryuzuka :Ouais!! Ça aurait même offert une meilleure vie à Nukki que passer la journée seule dans une cabane pourrie et mourir petit à petit!! Mais il a fallu que tu gâches cette occasion , tout ça c'est de ta faute!!
Atsukai :Mhmh.
Ryuzuka :Tu fais parti de ces gens qui croient que la vie est simple, que tout arrive quand on le veut ,oh non , pas quand on a pas de fric!!! Toi c'est simple , tu veux un truc , tu peux , mais moi , je fais comment pour ne serait-ce que me réchauffer quand l'hiver viendra?!
Atsukai :Chez mes grands-parents.
Ryuzuka :Quoi chez tes grands-parents ?!
Atsukai :Si tu veux pas retourner dehors ,tu pourras vivre chez mes grands-parents.
Ryuzuka :Q-qu- Sérieusement ?!
Atsukai :Ben sur le coup j'y avais pas pensé mais c'est pas bête ,enfin je trouve .
Ryuzuka :....
Atsukai :Mais ils seront d'accords ,ils sont géniaux , tu verras.
Ryuzuka :.....
Atsukai :Quoi?
Ryuzuka :Teme...
Atsukai :Pourquoi tu pleures à nouveau?
Ryuzuka ;De joie connard.... Je peux faire quoi pour te remercier ...
Atsukai :Rien.
Ryuzuka :Mais si... Tu me défends contre des cons , tu me sauves la vie , là tu me promets un foyer...
Atsukai :.... J'ai une idée.
Ryuzuka :Mh?
Atsukai :Déjà lève-toi je te ramène à ta chambre.
Ryuzuka : D'accord...
Atsukai :Et j-
Ryuzuka :Évite de te mettre derrière moi par contre !!
Atsukai ;Pourquoi?
Ryuzuka :C'est un vêtement d'hôpital !
Atsukai ;... Donc si je soulève comme ça on voit tout?
VOUS LISEZ
Innuendo
Random"Ouais comme la musique de Queen!" Non pas comme la musique de Queen;-; C'est encore un livre personnel , l'histoire c'est sur Atsukai, le personnage un coup taré un coup froid comme la glace. Vous allez découvrir l'histoire d'un gars avec une vie...