XXXVI

16 2 93
                                    

Ça faisait maintenant 6 heures que qu'ils roulaient, Ryuzuka venait de prendre le volant quand ils arrêtaient nets la voiture ,en plein milieu de nulle part.

Ryuzuka :Elle dort.

Chinima : *Réveille Sukka*

Sukka:Mh... Quoi?

Ryuzuka :On est arrivés.

Sukka:Mais on est nulle part...

Atsukai :QUOI?! COMMENT OSES-TU DIRE ÇA.

Sukka :Beeeeen. BEEEEEN. REGARDE AUTOUR.

Ryuzuka :J'ai froid , dépêchez-vous de parler je veux dormir.

Atsukai :Oui oui Ryuka. Regarde bien Sukka.

Sukka :Euh.... Ya un arbre au loin?

Atsukai :OUIIII!

Sukka ;Ben?

Atsukai:Tu es assez bête pour croire qu'un arbre est important au milieu de nulle part!

Sukka:Qu-

Atsukai : voilà c'est tout , bonne nuit! Allez v-

Sukka:QUOI?! COMMENT ÇA TOUT?!

Ryuzuka :BAISSE D'UN TON PETITE FILLE DE PUTE .

Sukka :Petit,c'est toi qui parle?

Atsukai :Pour qui tu te prends en fait , tu nous cries dessus et tu commences à insulter ... Mais on peut t'abandonner là maintenant et tu ne saurais même pas où aller. Sauf à l'arbre sûrement , comme une idiote que t'es. T'aurais préféré quoi ,qu'il te dit ;Grosse fille de pute? Parceque là , c'est sûr, tu peux rien dire , Ryuka est mince comme un fil ,et toi t'es obèse.

Sukka:COMMENT ÇA JE SUIS OBÈSE ?!

Atsukai :À ton stade tu t'en rends plus compte...

Ryuzuka :Enfin bref.

Atsukai :Pis il est pas petit , il est minuscule.

Ryuzuka :TA GUEULE BORDEL.

Atsukai: Ahahaha !!

Ryuzuka :On avait pas de lieu de route en fait. On a juste roulé pendant 6h. Pour rien. Je sais pas moi non-plus , c'est Atsukai le résultat de cette histoire.

Atsukai : Ouiiii. Je t'ai testé. Pendant 6h ,tu as passé un test.

Sukka:Euh.... Que j'ai gagné?

Atsukai : Raté. À un point. Comment tu peux t'endormir dans la voiture d'un inconnu qui t'emmène tu sais même pas où ,après qu'il t'ait expliqué qu'il trempe dans une affaire illégale. Qui plus est trois jeunes hommes.

Sukka:Euh... La confiance?

Atsukai:Le manque de réflexion, une explosion de naïveté, T'ES TROP CANDIDE SUKKA.

Ryuzuka : Mais ça va ,tu as réussi le test de Chinima.

Sukka :Je passais deux tests?!

Ryuzuka :De base c'était trois mais j'ai oublie le mien donc c'était annulé.

Atsukai:Du coup, demain matin ,on retourne à l'université. BONNE NUIT!

Sukka :Mais j-

Atsukai : J'AI DIT BONNE NUIT.

Sukka :... Je vous comprends vraiment pas ....

Atsukai: Tais-toi, dors. BON LA COUVERTURE ELLE VIENT?!

Ryuzuka : Appelle-moi encore une fois couverture et je te tue.

Atsukai :OUI BEN J'AI FROID.

Ryuzuka, qui quittait son siège , mettait une gifle au brun , avant de s'installer sur les genoux de celui-ci, collant son torse au sien, et passant le manteau sur Atsukai également , bref , Ryuzuka la couverture.

InnuendoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant