3 mois après
Tout commence dans une chambre, plus précisément un lit , où Ryuzuka dormait. Vêtu seulement d'un t-shirt , et serrant dans ses bras un oreiller ,il se réveillait dans la nuit , regardant à sa gauche, à la recherche de Atsukai.
Seulement, personne. Ryuzuka se redressait alors , son regard étant attiré par de la lumière qui provenait d'un ordinateur allumée dans la pièce.
Il voyait alors Atsukai devant , à taper sur le clavier , visiblement concentré sur quelque chose ,mais ça ne dérangeait pas pour autant Ryuzuka de se lever pour déranger le brun.
Ce qu'il faisait , en le prenant dans ses bras et lui embrassant la joue ,avant de regarder l'écran de l'ordinateur, ne comprenant pas trop ce qu'il voyait.
Ryuzuka :Tu fais quoi si tard...?
Atsukai:Ça se voit non?
Ryuzuka :Pas vraiment...
Atsukai :Je pirate le compte bancaire de mes parents.
Ryuzuka :Quoi? Sérieux?
Atsukai:Oui. Il est très sécurisé, mais j'aimerais récupérer mon héritage, plus les parts qui me sont dûes... Et le reste.
Ryuzuka :Comment ça le reste?
Atsukai:Je vais anéantir ma famille tout bonnement.
Ryuzuka : Pourquoi Atsukai... De toute façon , t'as plus aucun lien avec eux...
Atsukai: Ryuzuka. Imagine. Nukki obtenir tout ce qu'elle veut.
Ryuzuka :Quoi?
Atsukai :Toi. T'as toujours manqué, pas vrai? Tes parents pouvaient pas tout te payer , quand ils sont morts , t'as dû vivre dans la rue, à devoir aller se laver dans les douches de l'école ... Alors que de leur côté eux , ces porcs , gâchaient , gaspillaient tout ce qu'ils pouvaient , du moment qu'ils étalaient leur richesse. Alors, si je peux les empêcher de le faire dès aujourd'hui, et éviter que Nukki , de son côté , contrairement à son frère ,ne sera jamais à manquer , comme elle l'a déjà fait un moment donné hélas.
Ryuzuka :Atsukai... On a notre propre maison grâce à toi... Nukki a sa propre , chambre , on manque de rien, on est tranquille. Pourquoi tu t'obstines. T'as déjà assez d'argent,et bientôt moi aussi, pour éviter à Nukki de manquer comme tu dis.
Atsukai:Non. Ils étaient ravis de la.mort de mes grands-parents pour l'argent. Ils les ont condamnés. Et maintenant, que je suis à ça de les appauvrir une bonne fois pour toute, je suis censé ne pas le faire. Le coeur ,l'esprit ,les sentiments, tout ça , avec eux , ça sert à rien. Alors que l'argent.
Ryuzuka :Mais Atsukai...
Ryuzuka bougeait de place et ce pour aller s'asseoir sur les genoux de Atsukai, de face , passant ses bras autour de son cou et le regardant droit dans les yeux.
Atsukai : Ryuka , tu me déranges.
Ryuzuka : Atsukai. Tu fais n'importe quoi. En plus ,quand ils auront perdu leur argent , tu crois qu'ils feront rien?
Atsukai :Ça risque pas.
Ryuzuka :Comment ça.
Atsukai:Ryuka. Je veux pas que tu saches.
Ryuzuka :Comment ça... Mais . Putain Atsukai, tout ça , c'est du passé! Ta famille, Innuendo, passe à autre chose! Profite de ce que t'as maintenant putain! T'as Nukki, t'as Chinima, t'as Sukka, t'as l'autre partie de ta famille, t'as Fyodor , t'as tes demi-frères et sœurs, t'as Akura, t'as-
VOUS LISEZ
Innuendo
Random"Ouais comme la musique de Queen!" Non pas comme la musique de Queen;-; C'est encore un livre personnel , l'histoire c'est sur Atsukai, le personnage un coup taré un coup froid comme la glace. Vous allez découvrir l'histoire d'un gars avec une vie...