Atsukai n'avait pas le temps de comprendre qu'il sentait un poids soudain sur lui, au niveau de Inoki, celle-ci tombait sur lui . Atsukai la maintenait et la posait alors au sol en pensant qu'elle s'était évanouie pour une raison inconnue.
Atsukai:Inoki, qu'est-ce qu'il y-
Et alors qu'il venait à toucher la tête ,il sentait derrière , à son crâne , du liquide. Il regardait alors sa main et voyait par l'éclairage nocturne de la ruelle une sorte de couleur rougeâtre.
Atsukai :I-INOKI?! INOKI!!!
Atsukai, voyant que Inoki avait les yeux grands ouverts et perdait du sang au niveau du crâne , commençait à paniquer , surtout au bruit qu'il venait d'avoir. Puis il se rappelait d'avoir vu une ombre passer et, en voyant au loin, voyait une personne marchant tranquillement , arme en main.
Aussitôt Atsukai posait Inoki au sol , sortait un couteau et se levait, courant vers cette personne qui évitait un coup dans le creux du cou avec une sorte d'épée , comme un katana , et faisait lâcher prise au brun .
Atsukai attrapait alors au sol le revolver qu'avait lâché la personne , visant le visage directement , seulement la personne évitait, avant de mettre sa main sur l'épaule de Atsukai , sautant , posant ses pieds sur le mur ,poussant sur ceux-ci, avant de passer au dessus de Atsukai , toujours la main sur son épaule , avant de partir en courant dans la ruelle.
Atsukai le poursuivait alors après avoir repris son couteau , rattrapant rapidement la personne et la bloquait , lame sous la gorge , contre un lampadaire.
Atsukai :Qui es-tu?!
Personne:"Si vous me tuez ,ils s'en prendront à vous."
Atsukai :... C'était Hirchner qui m'avait dit ça...
Personne:"Ils s'en prendront à vous mais pas de face"
Atsukai :Quand ils disaient pas de face... C'était pas face à Innuendo... C'était contre certaines personnes... Et les proches de ces gens...
Personne:Exactement.
Atsukai : Inok-
Personne:Elle est morte. Mais ce n'était que la première sur la liste.
Atsukai ;Qui es-tu?!
Personne:Le boucher de New-York. Le Chirurgien.
Atsukai :C'est deux tueurs en série ça , pourquoi tu en parles?
Personne:L'un est mon grand-père, l'autre mon oncle.
Atsukai :... T'es un Tchimienski ?
Personne: Kotonaru Tchimienski.
Atsukai :... T'es un tueur à gages réputé.
Kotonaru:Oh merci je l'ignorais ça. Je te laisse ,j'ai d'autre chose à faire.
Atsukai :ATTENDS.
Kotonaru :Quoi donc?
Atsukai :T'as cru tu allais partir comme si de rien était?
Kotonaru :J'ai juste tué ta petite amie.
Atsukai :Juste ça ? Juste ça?! ESPÈCE S-
Kotonaru: Colère.
Atsukai :Quoi?
Kotonaru mettait un coup de boule à Atsukai avant d'attraper le poteau , de tourner avec ses bras , mettant ses pieds sur le mur assez proche , s'appuyant et sautant vers le haut , lâchant le poteau , pour atterrir sur ses pieds tout en haut du lampadaire.
VOUS LISEZ
Innuendo
Random"Ouais comme la musique de Queen!" Non pas comme la musique de Queen;-; C'est encore un livre personnel , l'histoire c'est sur Atsukai, le personnage un coup taré un coup froid comme la glace. Vous allez découvrir l'histoire d'un gars avec une vie...