XXX

16 2 27
                                    

Lendemain

Atsukai était resté une journée à la base Innuendo pour être complètement soigné, aidé pour certaines choses et j'en passe , suite à l'événement surtout du bâtiment abandonné, avec la mort du chef ennemi, et de ce qu'on allait bien faire des ennemis qui restaient.

Là, il était devant le portail de la propriété de ses grands-parents, fixant la demeure , finissant par pousser doucement les grilles de fer devant lui , et avançait jusqu'à la demeure.

Il ouvrait sans toquer , et écoutait quelques instants le silence qu'il y avait , avant d'appeler ses grands-parents. Seulement, il n'entendait pas la moindre réponse , et comme il avait pas vu la voiture devant, il se disait qu'ils étaient partis faire des courses , n'attendant pas Atsukai après tout.

Le silence , c'était ça qui tuait Atsukai. Cette demeure qui avant été bruyante à souhait , était maintenant silencieuse. Pas de cris de peur ou d'insultes, de murmures hésitants , rien. Le brun montait à l'étage après avoir retiré ses chaussures, et voyait la chambre qu'il partageait depuis ses 12 ans avec Ryuzuka, sans la moindre affaires de lui. Les photos , les posters , même cette fameuse boîte sous le lit avait disparu.

Il s'en allait voir dans la chambre de Nukki, et pareil. Rien. Tout était vide ,plus aucune poupées traînaient au sol, plus de licornes posées sur les étagères, ni de voiturettes de course sur la petite table.

Au final, Atsukai quittait l'étage , remettait ses chaussures , et traversait son jardin, en allant dans la dépendance. Il y avait dans celle-ci, encore les couvertures d'il y a 2 jours , quand ils avaient tous dormis au sol, le paquet de bonbons de Etoshi éventré posé sur la table basse, et les parfums étranges pour les salles de Madiline qui étouffait encore l'atmosphère.

Mais là encore ,tout était si silencieux.  Atsukai fixait tout ça , regardant tout ça , avant de prendre une des couvertures, et la sentait , retrouvant dessus l'odeur de Madiline et Etoshi, puisque c'était cette couverture qu'ils avaient partagés. C'était les derniers souvenirs d'eux, les dernières traces présentes , des simples odeurs , qui finissaient très vite par disparaître , à force que le brun les sentait.

Il finissait par s'asseoir au sol, et restait comme ça pendant des minutes , voir peut-être même des heures ,il en savait rien de tout ça , il était simplement resté comme ça. Assis ,dans l'ancienne demeure de ses amis.

Finalement c'était sa grand-mère qui le faisait quitter l'endroit en lui téléphonant, puisqu'elle avait vu qu'il était entré chez eux. Atsukai n'avait pas le temps d'entrer chez ses grands-parents que celle-ci le prenait dans ses bras justement.

Grand-mère :Oh Atsukai Tu m'as manqué! Hier Ryuzuka m'a dit que lui , Etoshi et Madiline devaient partir précipitamment, et que tu étais celui qui se chargerait de prendre les affaires de Madiline et Etoshi, seulement, comme j'avais aucune nouvelle, j'ai cru tu partais aussi... J'en ai parlé à tes parents parceque j'espérais qu'ils en sachent davantage, mais ils sont furieux après toi ...

Atsukai : J'aurais aimé mais Ryuka n'a pas voulu.

Grand-mère: C'est dommage... Mais c'est quand que tu vas rendre les affaires de Etoshi et Madiline ?

Atsukai:C'est que... Dès que je peux d'accord? Mais ... Je veux pas trop rester ici...

Grand-mère: Pourquoi ?

Atsukai :C'est que... On s'est quittés sur de mauvais termes... Tous... Et... Ça me donne pas envie de rester ici ,avec leurs affaires ,leurs souvenirs. Enfin, sauf ceux de Ryuka.

Grand-mère: Mh , d'accord ,je comprends. Tu peux y aller ^^

Atsukai:Merci beaucoup mamie.

Atsukai partait très vite de la maison de ses grands-parents pour aller jusqu'à chez lui , et était accueilli par son majordome , celui qui le jugeait toujours du regard , à le mépriser, et en plus de ça , avant de lui ouvrir , il l'avait fait attendre.

InnuendoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant