XXIV

19 2 26
                                    

Nuit
Weekend
Dépendance
Salon
Ils dorment au sol

Etoshi dormait profondément comme les autres qui l'accompagnaient dans ce camping de salon où chacuns partageaient la même couverture , presque du chacun pour soi.

Puis , il se réveillait et, atteint par la terrible envie, soumise au pêché de la gourmandise, Etoshi voulait se lever pour pouvoir manger. Compliqué quand on est entre Ryuzuka et Madiline.

En tout cas ,il était déterminé et lorsqu'il se levait il remarquait à sa droite Akura qui dormait roulée en boule dans un coin , ce qui faisait rire le rose, et de l'autre il y avait Ryuzuka qui dormait en serrant l'oreiller de Atsukai dans les bras ,sûrement pour avoir une source de chaleur , alors que Madiline s'était emballée dans la couverture.

Il sentait alors un petit courant d'air venant de la pièce d'à côté , ça expliquait pourquoi chacuns se retrouvaient gelés. Etoshi allait pour fermer cette , ce qu'il pensait , fenêtre ouverte , jusqu'à voir que celle-ci avait le verre découpée en plus d'être ouverte.

Etoshi y regardait attentivement , se demandant si quelqu'un ne s'était pas introduit dans la petite maison. Puis , il se rappelait que Atsukai n'était pas présent ce qui l'interrogeait , si le brun était parti de lui même où si quelqu'un était venu pour lui.

Donc ,dans la pleine interrogation, il décidait d'aller réveiller Ryuzuka pour lui demander ce qu'il en était de la situation actuelle et si il pouvait répondre à la question que se posait Etoshi.

Etoshi: Ryuzuka, Ryuzuka...

Ryuzuka :Mmmh...

Etoshi: Réveille-toi...

Ryuzuka :Atsukai...

Etoshi : Justement c'est à propos de lui... Réveille-toi...

Ryuzuka :Mmmh....

Etoshi :Allez réveille-t-

Ryuzuka :Encore... Atsukai.... Aaah...

Etoshi:.... Il est quand-même pas en plein rêve érotique...

Ryuzuka :Ats-

Etoshi: RÉVEILLE-TOI!!!

Ryuzuka :Oh pourquoi tu me gueules dessus ? Il est quelle heure... 2h21 , t'es sérieux?

Etoshi: Désolé tu faisais un rêve... Spécial. Et ça m'a traumatisé.

Ryuzuka :Ben laisse-moi me rendormir alors . Attends ,il est où Atsukai?

Etoshi:....

Ryuzuka :Quoi?

Etoshi:Désolé je voulais te dire , je sais pas ,il y a une vitre coupée dans la cuisine et je me demandais pourquoi ,si Atsukai n'était pas sorti e-

Ryuzuka : Pourquoi il aurait coupé la fenêtre ?

Etoshi:Je sais p-

Ryuzuka :J'appelle Vadimor.

Etoshi:Pourquoi?

Ryuzuka : Atsukai a été enlevé baka!

Etoshi:Comment tu sais?

Ryuzuka :Je t'explique après.

Petit transition

Vadimor:Et donc il a été enlevé.

Ryuzuka :Oui. Faut le retrouver.

Vadimor :Non.

Ryuzuka :Quoi?!

InnuendoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant