XIX

17 2 31
                                    

Nom: TchimienskiPrénom:KotonaruÂge:2 ans de plus que Atsukai Taille:1m75

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nom: Tchimienski
Prénom:Kotonaru
Âge:2 ans de plus que Atsukai
Taille:1m75

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Petite transition d'un mois après

Il y avait un homme attaché à une chaise, un sac en toile sur la tête , dans une pièce sombre avec seul lumière une ampoule criant pour qu'on l'achève tant elle était usée.

L'homme tentait de se défaire des menottes qui lui bloquaient les mains , et il arrêtait net quand il sentait une main se posait sur le haut de son crâne.

Le sac était retiré et l'homme , d'une trentaine d'années découvrait cette salle vide sauf d'une autre chaise au mur , en face , occupée par quelqu'un qui n'était tout autre que Atsukai et celui qui avait retiré le sac était Akura, présente derrière l'homme.

Personne:Ah ,Atsukai , Akura , vous m'expliquez pourquoi je suis ici?

Atsukai :Oh allons , tu connais déjà la réponse par toi-même.

Personne:Non je vois pas de quoi tu parles... Akura ? Il se passe quoi? Où est Etoshi , Madiline et Ryuzuka ? Et pourquoi je suis ici bon sang? Il s'est passé quelque chose?

Atsukai :On a appris comme quoi, l'un des commandants travaillaient de mèche avec une organisation adverse qui tente de nous réduire . Or , on sait que nous sommes meilleurs... Seulement depuis peu... Il se trouve que des membres de notre bon Innuendo se font attaquer... Par cette organisation... Comme si , quelqu'un leur disait où il fallait aller... Et c'est là que Vadimor a trouvé qui était le félon.

Personne:Et c'est qui?!

Atsukai :Ne joue pas l'innocent. Je déteste les mauvais acteurs. De toute façon que ça soit toi ou non tu meurs. Si tu meurs et que ça cesse ,nous aurons réussi , si tu meurs et que ça continue , ce n'est pas grave , tu seras juste un dommage collatéral. Et en plus dans les deux cas ,je prends ta place. Donc c'est toujours positif pour nous ,mais ... Pas de chance pour toi.

Personne:Alors pourquoi je parlerais ?

Atsukai :Pas besoin tu viens d'avouer le crime.

Personne:Attends, tu ne peux pas comprendre.

Atsukai :Je comprends très bien . Tu étais de base notre bon commandant Hirchner , et tu es devenu le toutou de ce ... Gang de rats . Pour sûrement des bénéfices , ou ils ont menacé ta pauvre petite femme et tes trois pauvres petits rejetons. Tant d'amour que tu t'en es sacrifié et tu as suivi les ordres du gang. Résultats, tu as trahi Innuendo. Et tu as osé jouer la petite taupe, pensant que quand on te retrouverait , on aurait pitié.

Hirchner:Ils tueront ma famille si je leur désobéis.

Atsukai :Tu ne pourras plus quand tu seras mort.

Hirchner:Ils les tueront!

Atsukai :Tu seras pas seul au moins.

Hirchner:Écoute Atsukai , tu me connais depuis longtemps, tu sais que je suis difficile à la trahison, mais quand on parle des gens les plus chers pour v-

InnuendoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant