XXVIII

13 1 33
                                    

Suite
Arrivée à la base

Tous se dépêchaient d'atteindre au plus vite le bureau du boss , après avoir passé les nombreuses sécurités présentes. Durant leur trajet ,pas la moindre présence de Atsukai, seulement la moto garée , et ils présumaient alors que le brun était déjà auprès de celui à la tête de leur organisation.

Lorsqu'ils furent arriver , Vadimor, Kotonaru et Hiroki étaient les premiers à entrer , au cas où il aurait fallu tuer , seulement , à la surprise de tous ,et surtout du boss ,il n'y avait rien du tout.

Vadimor:Boss...

Boss:Je peux savoir Qu'est-ce-qu'il se passe? Pourquoi il y a-t-il trois personnes armés, dont deux tueurs à gages dans mon bureau?

Vadimor :Atsukai et Ryuzuka ont dit qu'ils pensaient que vous alliez être attaqué.

Boss:En ai-je l'air?

Vadimor:Non boss.

Boss:Dans ce cas.

Ryuzuka :Attendez ,que je vous explique au moins...

Boss:Mh?

Ryuzuka : Là bas , ils ont envoyé un faux boss. Parceque , au final, ils ont montré qu'ils étaient pas si cons, comme avec les meurtres de membres proches , Hirchner, l'explosion du sugar rainbow... Bref , un amoncellement de choses qui prouvaient qu'on avait pas à faire face à de la merde, si je puis me permettre de le dire ainsi . Et là, vous pensez que leur chef irait là-bas et se retrouverait être une cible facile?

Boss:Je vois ta logique. Seulement ,le problème, c'est que je ne vois pas le rapport avec moi.

Ryuzuka :C'est Atsukai qui a trouvé le rapport.

Boss:Ah oui?

Ryuzuka :Ben,je remets pas en question son intelligence donc je me disais qu'il avait compris un truc encore et que bon. Donc oui, je le crois.

Boss: Atsukai voudrait me défendre par conséquent ?

Ryuzuka :Bien-sûr ,puisque vous êtes notre chef.

Boss: Atsukai n'est pas idiot.

Ryuzuka :Quoi?

Boss:Si il n'est pas avec vous ,je suppose qu'il est arrivé avant vous?

Ryuzuka :Oui.

Boss:Crois-tu que Atsukai se serait dépêché pour me sauver , sachant qu'il ne sait pas le nombre d'individus présents? Ou le danger qu'il pourrait recourir? Sachant qu'il préfère sa vie à la mienne , et je le comprends bien de ce côté là ?

Ryuzuka :Euh... Non? Et oui?

Boss:Dans ce cas ,il devait avoir autre chose en tête. Je pense - et je suis sûr même- qu'il s'est Dépêché comme ça , certainement pas pour moi. Mais pour quelque chose ou quelqu'un ou plusieurs personnes. Mais pas pour moi.

Ryuzuka :Je comprends pas...

Boss:Si des gens comme Atsukai n'ont pas encore pris ma place , c'est parceque je les comprends bien trop pour qu'ils puissent se jouer de moi. Atsukai a compris que le chef

Ryuzuka :Je comprends pas.

Boss:Et bien ,je P-

Il y avait dehors un bruit soudain qui se produisait ,comme une explosion, et Ryuzuka et Vadimor s'en allaient voir à la fenêtre, voyant au loin qu'il y avait le feu dans un des bâtiments.

Ryuzuka :Atsukai doit être là-bas !

Vadimor : Allons-y.

Quelques temps plus tôt

InnuendoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant