Le lendemain à l'école , Ryuzuka avait été embêté comme à son habitude par les gens , sauf par les 5 terrifiés des menaces de Atsukai. Seulement , le roux semblait faible , malade , mais lorsque ses professeurs lui avaient demandé, il avait nié.
La matinée passait , il changeait de plus en plus de couleur , blanc , livide , absent de temps à autres , semblant avoir mal , mais il cachait où. Atsukai l'avait aperçu dans la cours de récréation mais sans s'y approcher , restant à lire un livre dans son coin.
Le soir venait , Ryuzuka rentrait chez lui avec peine , marchant lentement , encore bousculé sur la route par deux trois connards . Arrivé chez lui , il s'écroulait au sol et respirait avec peine , et à l'entente du cri de nourrisson qu'il entendait , il puisait dans ses dernières forces pour se lever.
Ryuzuka :Salut Nukki, alors ta journée , elle était comment ? Je suis désolé que tu passes la journée seul mais je peux pas faire autrement... Ah Bordel...
Ryuzuka s'occupait donc de sa soeur , la lavait avec des bouteilles d'eau et des lingettes pour enfant , la changeait , la nourissait et la remettait dans son berceau qui n'était juste qu'un cageot de bois et des couvertures, puisque même le berceau qu'avaient acheté ses parents avait été pris.
Il restait à côté , assis au sol , adossé au mur , sa main sur la petite tête de bébé de Nukki à lui caresser les deux trois cheveux qu'elle avait , se rappelant le passé avec ses parents , et c'était étrange , parcequ'il semblait les voir presque ,devant lui , et il les avait appelé avant de s'en rendre compte que c'était son imagination.
Puis ,il se déplaçait pour prendre la bassine avec laquelle il lavait sa petite soeur , et sortait , prenant des bouteilles d'eau encore et De quoi nettoyer la bassine.
Derrière le cabanon pourri c'était rempli de buisson et d'hautes herbes et d'un arbre assez grand ,donc aucune chance qu'on pouvait le voir quand il se "lavait" . Il nettoyait la bassine avant de remplir celle-ci d'eau , et se déshabillait finalement , trempant ses mains dans l'eau et mouillant sa figure ,en tentant en vain de refroidir son visage qui brûlait.
????:Tes jambes sont marbrées.
Ryuzuka :Qu- Atsukai ?! tu fais quoi ici?!
Atsukai :Tes jambes sont marbrées.
Ryuzuka :Tu réponds pas à ma question.
Atsukai :Je t'ai suivi. Ton état m'inquiétait, et là je le suis encore plus.
Ryuzuka :T'es où ?
Atsukai :Dans l'arbre.
Ryuzuka :Descends bordel.
Atsukai :D'accord .
Ryuzuka :Ça veut dire quoi ça que mes jambes sont marbrées?
Atsukai :Mmmmh...
Ryuzuka : M'approche pas.
Atsukai : Laisse-moi toucher juste ici...
Ryuzuka ;Non mais je suis à poils t'approche p- Ah putain!!!
Atsukai :Douleur brutale... Tu as vomi aujourd'hui, vers midi et entre deux cours
Ryuzuka :Ouais... Et?!
Atsukai :Ton cœur .
Ryuzuka :Arrête de me toucher, dégage
Atsukai :Pouls au dessus de la normale. Je vois... Tu as de la fièvre ?
Ryuzuka :Ouais et donc?!
Atsukai :Je vois. J'avais raison. Je reviens ,je vais appeler les urgences.
VOUS LISEZ
Innuendo
Random"Ouais comme la musique de Queen!" Non pas comme la musique de Queen;-; C'est encore un livre personnel , l'histoire c'est sur Atsukai, le personnage un coup taré un coup froid comme la glace. Vous allez découvrir l'histoire d'un gars avec une vie...