XIII

31 2 59
                                    

Transition
Soir
Jardin des grands-parents de Atsukai
Environ 19h
Coucher de soleil

Akura:Les geeeens !

Ryuzuka :Quoi...

Akura : Qu'est-ce-que t'as ? T'as l'air fatigué!

Ryuzuka :Mais c'est l'autre , le mini sourire sur pattes ... Il a voulu visiter la ville... J'AI PAS DE VOITURE. Du coup on a marché... ET IL SE FATIGUE PAS. Alors moi... J'AI MARCHÉ AVEC. Jusqu'au bout ... J'ai lâché quand il a proposé qu'on aille à l'ancienne propriétaire brit à l'autre bout de la ville... Du coup je l'ai laissé y aller seul...

Akura :Seul?

Ryuzuka :.... MERDE JE L'AI LAISSÉ SEUL !!! JE FAIS QUOI JE FAIS QUOI JE FAIS QUOI?!

Akura :Déjà commence à te tourner...

Ryuzuka : Pourqu-

Fyodor: J'ai croisé cette fille sur la route ,je suppose que c'est votre amie^^

Madiline:C-Coucou...

Ryuzuka : À bout de bras par l'arrière du col... Putain...

Madiline :Akuraaa... Etoshiii... Ryuzukaaa... J'ai fait que croiser des gens ... Et les gens me faisaient peuuur...

Akura :Ça va aller pauvre bébé ,viens dans mes bras!!

Etoshi:Ouais!! Viens câlin!!!

Fyodor :Ahaha^^

Fyodor lâchait , enfin non , posait -vu la différence de taille , valait mieux pour Madiline- la jeune fille au sol et celle-ci aussitôt allait vers ses amis qui la prenaient dans leurs bras , et allaient rentrer dans la maison que prêtaient les grands-parents à eux.

Ryuzuka regardait les trois s'éloigner avant de se tourner et se retrouver face à un "titan" pour lui et devait faire face à ce sourire qu'il ne savait pas sincère ou au contraire, plus terrifiant que celui de Vadimor.

Ryuzuka :Bon tu veux faire quoi? Aller avec eux ou...

Fyodor :Écouter la musique de Queen dont tu m'as parlé.^^

Ryuzuka :Oh c'est pas la meilleure... Autant te faire écouter d'autres...

Fyodor :D'accord.

Ryuzuka : Bon du coup on va... Dans la chambre de Atsukai hein...

Fyodor:Je te suis mon ami^^

Ryuzuka :Ami ami... Ouais si tu le dis hein...

Transition transitoire

Les deux se retrouvaient donc dans la chambre du brun , Fyodor prenant le siège de bureau pour s'asseoir alors que Ryuzuka prenait sa radio et un CD  , avant de s'asseoir sur le lit , prenant quelques secondes pour mettre la musique en route.

Fyodor :Quelle est donc cette chanson?^^

Ryuzuka :Vu que ça fait un peu opéra je me suis mis autant mettre Bohemian rhapsody pour commencer.

Fyodor: J'apprécie le début! Dostoevsky, viens écouter!^^

Ryuzuka :Ton chat tu l'as dressé comme un chien ou...

Fyodor :Pourquoi?

Ryuzuka :Ben il est venu alors que les chats de base ... Laisse tomber. Écoute.

Fyodor:Cette musique est remplie d'émotions , c'est beau à écouter^^

Ryuzuka :Selon beaucoup, ça serait son coming out. Le gars qu'il tue c'est l'ancien lui en f-

Fyodor:Chut chut j'écoute...^^

InnuendoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant