XV

20 2 67
                                    

Suite

Ryuzuka était dans une pièce plutôt petite , dont la seule lumière provenait d'une ampoule qui commençait sérieusement à rendre l'âme. Le roux était torse nu, le dos plein d'hématome, les bras suspendus par des cordes , accrochées au plafond, rien de bien confortable pour celui qui venait d'être frapper dans le dos à coup de barre de fer.

Il était actuellement seul , les gens qui le frappaient étant partis on-ne-sait-où . Ryuzuka essayait de bouger pour se détacher, en vain , trop blessé, le moindre mouvement lui insufflant une douleur qui le traversait tout le corps.

Ryuzuka ne pouvait donc pas bouger , restant immobile à fixer le sol, pensant ,ce qui paraît évident dans ce genre de situation, à des choses tristes , dont la chose la plus traumatisante qu'il pouvait penser , la mort de ses parents , ce qui le faisait pleurer.

Puis ,la porte s'ouvrait , et arrivait deux personnes , une tenant une barre de fer , ce qui avait valu au roux de faire un mouvement de recul , alors que l'autre se plaçait juste en face ,et alors que Ryuzuka baissait la tête, celui-ci lui choppait les cheveux pour le regarder droit dans les yeux.

Homme:On a interrogé tes deux acolytes qui restaient.

Ryuzuka :Ouais?

Homme :Ils ne savent rien.

Ryuzuka :Rien sur quoi...

Homme:Les informations du dossier Kraków.

Ryuzuka:Krak... Mais c'est le nom de...

Homme:De quoi?!

Ryuzuka :Nan nan nan , pas la peine de me frapper! Je sais rien de cette histoire de dossier putain!!!

Homme:Dis nous tout!!!

Ryuzuka :Demandez à Atsukai , pas à moi!!!

Homme: Atsukai ? Qui est-ce?

Ryuzuka :Oh ,je devais sûrement pas le dire ça. Enfin ,il m'avait dit que vous en aviez après Fyodor , pas après un document... C'est quoi ce délire de dossier bordel.

Homme:Vadimor est celui qui est à l'origine de ce dossier . Nous voulons Fyodor pour ramener celui-ci. Alors pour le ramener ,il faut bien des appâts. Quand Fyodor arrivera , soyez-en sûrs que vous ne serez plus utiles et nous vous tuerons.

Ryuzuka :Ah ben chu rassuré, merci...

Homme:Quant à ce Atsuk- Ton téléphone sonne ? Nous étions censés ne pas l'avoir abruti!

Homme:C'est pas le mien, c'est le sien.

Homme:Quoi? Donne ça! Oh , le dénommé Atsukai est entrain d'appeler... Parlez-lui comme si de rien était et extorquez des informations, sinon je vous confie à mon cher Yakov , qui se ferait un plaisir de s'occuper de toi.

Ryuzuka :Le pervers de tout à l'heure je suppose... Approchez le téléphone.

Atsukai : Ryuka?

Ryuzuka :Quoi , Pourquoi tu m'appelles à cette heure là teme ?

Atsukai :Je suis à l'aéroport, je suis enfin de retour. Le contrat s'est vite... Épuisé on va dire. Du coup ,pour m'occuper ,j'ai appris le portugais dans l'avion.

Ryuzuka :What the...

Atsukai :Evite ser vulgar, é inútil e tolo acima de tudo.

Ryuzuka :Moi pas parler portugais.

Atsukai :Je sais ,esprit faible.

Ryuzuka :Ta mère m'a dit de te passer le bonjour.

Atsukai :Quoi?

InnuendoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant