1 mois après
C'était dans un bar restaurant que la situation actuelle était. Il y avait énormément de monde et tous assistaient à un concert , de trois filles jouant sur une scene.
Une avait les cheveux roses mi-longs et les yeux marrons, portant une tenue style punk, c'était la guitariste, une autre était habillé d'une tenue d'écolière anglaise, avec des lunettes et avait les cheveux blonds lisses qui lui arrivaient jusqu'en bas du dos et les yeux bleus ,la guitariste ,et la dernière, la chanteuse , avait les cheveux noires ondulés qui lui arrivaient aux épaules , les yeux bleus aussi, portant une tenue plus osée, une jupe courte et un t-shirt qui marquait ses formes et possédait un décolleté plongeant.
La chanteuse se déplaçait sur la scène , captivant les regards de tous , et des hommes surtout ,encore plus lorsqu'elle descendait de scène , s'approchant de plusieurs tables , posant sa main sur l'épaule de certains hommes , ou caressant sous le menton du bout des doigts , ces gestes sur une chanson plutôt sensuelle.
Puis elle s'arrêtait à un homme en particulier , le gérant du bar qui était adossé au mur au fond de la salle. Elle s'était approchée , collant son corps torse à torse presque à s'embrasser avant de se tourner et partir , retournant sur scène et finissant sa chanson.
Chanteuse :Je vous remercie tous de nous avoir laissé l'occasion de chanter dans ce restaurant, et de nous avoir écouter!! C'était seulement notre 3ieme petit concert devant des gens et honnêtement , vous êtes vraiment bon~ public!
La salle applaudissait et les trois musiciennes faisaient signe à la salle avant de quitter en passant par les coulisses . Les trois filles se retrouvaient dans un long couloir qui donnait jusqu'à la sortie du restaurant.
Chanteuse:On était géniales.
Guitariste:Carrément!!
Batteuse:C'est vrai , j'admets qu'on s'est bien débrouillées...
Chanteuse:Juste débrouillées? Déconne pas ,ils étaient tous fascinés limite ma belle!
Batteuse:Ben après , te balader comme ça c'est sûr que...
Chanteuse:Quoi ,je peux draguer libremen-
Gérant: Excusez-moi.
Chanteuse:Mmh~?
Gérant:J'adore vos tenues
Guitariste:Merci ,même si je suppose que votre préférée c'est celle de Cat'.
Gérant:Justement ,je dois lui parler en tête à tête pour un potentiel prochain concert.
Chanteuse: Vraiment~ dans votre restaurant ~? C'est merveilleux !
Guitariste :Je vous jure obligées pour pouvoir jouer...
Gérant:Quoi?
Chanteuse:Rien rien ,elle a rien dit~ je vous suis~ on se revoit à la maison les filles !
Batteuse:Oui Cat'...
La chanteuse suivait donc le gérant, un homme d'une quarantaine d'années environ , quittant le couloir et montant des escaliers qui menaient à un étage interdit aux gens. Puis il ouvrait une porte et faisait rentrer la fille dans la pièce.
Chanteuse:J'savais pas qu'une chambre c'était un bureau mais après tout chacun ses délires.
Gérant:...
Chanteuse:Pourquoi vous fermez la porte à clé?
Gérant:T'as vu comment tu m'as aguiché tout à l'heure ?
VOUS LISEZ
Innuendo
Aléatoire"Ouais comme la musique de Queen!" Non pas comme la musique de Queen;-; C'est encore un livre personnel , l'histoire c'est sur Atsukai, le personnage un coup taré un coup froid comme la glace. Vous allez découvrir l'histoire d'un gars avec une vie...