XI

24 2 22
                                    

Prénom :InokiNom: ConnorsÂge:Même que AtsukaiTaille:1m70

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Prénom :Inoki
Nom: Connors
Âge:Même que Atsukai
Taille:1m70

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

1 an après
14 ans pour les trois plus vieux
12 pour Akura et Etoshi
Maison de Atsukai, fin celle des grands-parents , là où vit Etoshi et Madiline

Ça faisait 1 an que le groupe se connaissait et était assez connus. Du fait de leur jeunesse, on pouvait croire qu'ils feraient moins de choses que les plus vieux ,mais bien au contraire , étant alors plus jeune ,on pouvait avoir confiance en eux, alors qu'une personne plus âgée pouvait attirer les doutes.

Ça et Atsukai qui , étant jeune, maniait à la perfection tous les hommes sous son commandement , comme si il était fait pour ça. Ça et qu'il faisait en sorte que les gens tuent à sa place , faisant par la même occasion de Akura une tueuse, la manipulant par les sentiments pour qu'elle fasse tout ce qu'il demande.

C'était ainsi et ça ne changerait pas , le quintuor était complémentaire, et Atsukai ne voulait pas s'en séparer , et c'était aussi pour ça qu'il avait fait en sorte que Madiline soit dans leur classe à lui et Ryuzuka, l'aidant à rattraper ses lacunes scolaires et j'en passe.

Bref , là, ils étaient ensemble à regarde des films d'horreur , Madiline étant la victime du duo Etoshi et Akura, non pas qu'elle était effrayée ,bien au contraire , elle servait de coussin rassureur , à la pensée du fait qu'elle avait horreur des contacts physiques, c'était raté pour elle.

Et Ryuzuka de son côté était collé à Atsukai, sous la couverture, regardant même plus le film et priant pour que ça se termine au plus vite car trop peureux , il irait pas assumer sa peur , mais dirait qu'il s'ennuie. Enfin , le brun comprenait très vite que le poids accroché qui lui servait de meilleur ami était terrifié tout simplement.

Finalement ça terminait , et Atsukai pensait déjà à aller dans sa chambre , seulement Ryuzuka était terrifié du fait de devoir passer le jardin. Etoshi et Akura qui au départ se moquaient, se retrouvaient très vite insultés de tous les noms que le roux connaissait , et finalement le brun avait dû porter le plus petit ,qui, pour excuse , avait dit qu'il avait la flemme de passer le jardin.

Bref ,les deux étaient dans leur chambre , Ryuzuka dans le lit , enroulé dans les couvertures , et de son côté Atsukai était à son bureau , lisant des livres, un en croate , le second en français , et le troisième en anglais ,utilisant l'anglais pour comprendre ce que disaient les deux autres.

Ryuzuka :Et tu comprends tout ce que tu lis sinon?

Atsukai:J'apprends vite.

Ryuzuka :T'as déjà fait du croate?

Atsukai :Pas spécialement.

Ryuzuka :Et pourquoi alors prendre un livre?

Atsukai :Je te l'ai dit. J'apprends vite.

InnuendoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant