-Ellery
J'ouvrais les yeux à l'infirmerie et apercevait le visage de Diggory.
-Cédric, Q'est ce que tu fais là ?
-Je suis venu pour te voir. Je ne savais pas que tu dormais, il est déjà presque midi. Comment tu vas ?
-Bien. Juste fatigué.
-Tu préfères peut-être que je m'en aille ?
-Oh non. Surtout pas. répondis-je affolée. Enfin, tu peux partir si tu le veux.
Qu'est-ce que j'étais stupide parfois.
-Je pensais que quand tu seras rétablie nous pourrions aller boire une bière au beurre au Trois Balais ?
-Bien sûr.
J'étais folle de joie. Cedric Diggory venait de me proposer un rencard et j'avais dit oui. Il quitta la salle et je fut seule jusqu'à l'arrivée de Krum.
-Bonjour Nott.
-Bonjour Krum.
J'avais peur. J'ignorais quelle réaction il allait avoir suite à l'incident de hier.
-Je ne veux pas que ce qui c'est passer hier soir ce reproduise. Si Malfoy ne t'avait rattrapé tu te serais sûrement blesser. Tu ne serais même pas à l'infirmerie mais à Sainte-Mangouste.
-Je sais. Désolé. Ça ne se reproduira plus.
Je n'avais aucune raison de protester. J'étais en tort et je le savais.
Aujourd'hui, je sortais de l'infirmerie après y avoir passer une semaine (Tout ça à cause d'un rhume). C'était le jour de Pré-au-Lard, autrement dit de mon rencard (si on peut l'appeler comme ça) avec Cédric. J'attendais Ginny, on avait décidé qu'on irait ensemble pour sa première sortie.
-Salut! cria-t-elle en arrivant en courant.
-Salut Ginny! Alors ? Tu as hâte ?
-Oh que oui ! Les garçons m'ont raconté tellement d'histoire.
Elle me pris par le bras et nous partîmes.
-Tu as pris ton autorisation ? Rusard les vérifie à chaque fois.
-Oui, ne t'inquiète pas. Je ne raterais ça pour rien au monde.
Nous nous sommes arrêté devant Rusard pour qu'ils puissent vérifier nos autorisations.
-C'est bon vous pouvez y aller. déclara-t-il après avoir jeté un coup d'œil.
-Allons visiter Pré-au-Lard.
-Oh oui. Et allons chez Zonko. J'ai besoin de provision pour mes blagues.
-Je crois que Fred et George ont de la concurrence.
-Maman n'aimerait pas vraiment ça.
-Nous y voilà!
Je tirais la porte du magasin de farces et attrapes et Ginny me suivit.
-Waouh! Ce machin est remplit de bas en haut par les meilleurs farces au monde.
-Après les nôtres bien sûr.
Fred apparus avec George de dérrière une étagère.
-Qu'est ce que vous faites là ? demanda Ginny.
-On se doutais que tu viendrais ici alors on y est allé pour te conseiller dans tes achats, lui répondis George.
-Ellery peut évidement bénéficier de nos services, compléta George.
J'hésitais mais j'avais très envie de le détendre en faisant quelques blagues.
-D'accord, montrez moi les meilleures produits, me décidais je.
-Suis moi, me fis signe George pendant que Fred partait conseiller Ginny.
-Ces bombabouses sont les meilleures du pays. Quand elles explosent on se croirait dans un champs d'hyppogriffe.
Je prenais deux. Une pour Rusard et une pour Harry et Ron.
-Les frisbees à dents de serpents sont géniales aussi. Une fois, nous avons écorché Ron avec l'un d'eux et maintenant, Maman fouille dans nos affaires en rentrant pour vérifier qu'il n'y en a pas.
J'éclattais de rire en imaginant Ron poursuivit par un frisbee. Je regardais aussi l'heure sur ma montre.
-Je vais devoir y aller George.
J'allais à la caisse pour payer mes bombabouses et sortait du magasin après avoir dit au revoir au jumeaux et à Ginny.
J'entrais dans les Trois Balais en cherchant Cédric du regard.
-Ellery!
Il m'attendait sur une table avec deux bières au beurre.
-Salut Cédric. Ça va ?
-Oui. J'aime bien les Trois Balais et toi ?
-Je crois que c'est mon endroit préféré à Pré-au-Lard. Les bières de Mme Rosemerta sont délicieuses.
-Je crois que je préfère les thés de chez Mme Pieddodu. On pourra y aller la prochaine fois ?
-Avec plaisir.
J'apercevais soudainement Malfoy en train de nous fixer. Je le fixais à mon tour et il détourna le regard. Je le vis ensuite se lever et quitter le bar. J'ignorais où il allait mais il avait l'air en colère. Mais pourquoi le serait-il ? Il n'avait fait que m'observer avec Cédric.
VOUS LISEZ
You were my enemy...
FanfictionEllery Nott est la sœur jumelle de Théodore Nott, ami de Draco Malfoy. Au cours de leur quatrième année, ils seront amener à se rapprocher petit à petit...