XXIV

2.4K 79 3
                                    

ELLERY PDV

Depuis ma mésaventure avec Malfoy, il m'ignorais. Je ne le comprenais vraiment pas. Dès que notre relation s'améliorait, il faisait tout pour que je le déteste à nouveau.

Lorsque j'entrais pour déjeuner, j'avais d'abord comme projet de m'asseoir avec le Golden Trio mais j'apperçue Théodore avec ses amis à la table des Serpentard. Cela faisait vraiment longtemps que je n'avais pas manger avec eux. Je décidais de les rejoindre afin de passer un peu de temps avec mon frère jumeaux. Je m'en allais vers lui et prenais place à sa gauche.

-Que c'est bon de te revoir à mes côté, ma chère sœur, me dit-il en riant. Il avait cette manière de s'adresser à moi comme si nous étions nobles. C'était une plaisanterie au départ bien sûr mais c'était devenue une habitude avec le temps.

-Tu es ma moitié Théodore, je ne peux pas vivre sans toi, plaisantais-je à mon tour même si au fond c'était loin d'en être une.

-Ravie de te revoir parmi nous, me lança Blaise Zabinie un ami de Théodore.

Les garçons se mirent ensuite à parler et à plaisanter et je me sentis à ma place malgré le fait que je sois une Gryffondor. Ils avaient toujours été sympa avec moi. Ils étaient tous des amis de Théodore de longue date, il y avait Blaise, Daphné Greengrass, Pansy Parkinson et Draco Malfoy qui était le seul qui semblait ne pas vouloir de ma présence ici. Contrairement aux autres, il portait ses valeurs de sang pur et de Serpentard bien haut. Et un Gryffondor ne pouvait pas s'assoir à sa table.

-Et toi Ellery, c'est quoi ton équipe de Quidditch préféré ?, me demanda soudainement Daphné.

-Les vagabonds de Wington. J'adore leur joueuse Skye Parkin, lui répondis-je.

-Ah, les Parkin. C'est la famille notable de Quidditch. Aucun sorcier ne l'a connaît pas, rajouta mon frère. Qui c'est peut-être ce sera notre famille, la prochaine famille connue du Quidditch.

-Là Théodore, tu parles dans le cas où je prendrais la décision d'avoir une progéniture et il en ai absolument hors de question. Cependant, il est clair que je deviendrais la prochaine joueuse de Quidditch du siècle, plaisantais-je.

-Si les Serpentard ne gagne pas la coupe de Quidditch, saches que je suis pour Gryffondor, m'informa Blaise.

-Mais Serpentard gagnera, n'est ce pas ?, déclara Malfoy en lui jetant un regard noir.

-Bien évidemment, se rattrapa Blaise, nous sommes les meilleurs.

Grâce à Malfoy et à sa remarque si pertinente, l'ambiance autour de la table se glace. J'ai envie de lui envoyer mon poing dans la figure. Pour une fois que je passais un bon moment avec Théodore, il a fallu que son égo stupide vienne tout gâcher.

NDA: Ce chapitre sert un peu rien sauf montrer que Draco et Ellery sont en froid (comme toujours). Les suivants sont mieux je vous le promets.

You were my enemy...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant