J'avais en vue de sortir prendre l'air. Je ne pouvais rester ici et regarder mon copain tomber amoureux d'une autre fille. J'allais m'en aller lorsqu'il arriva vers moi. Il me sourit d'une manière qui me fait comprendre que malgré tout il m'aimait encore. Cela rendait encore plus douloureuse l'idée que j'allais rompre avec lui.
-Ellery, quelque chose ne va pas? me demanda-t-il inquiet.
-je...
J'avais tellement peur de lui dire la vérité. Mais j'étais une Gryffondor et le courage était l'une de mes vertus. Je me devais de lui dire, pour lui, pour moi et même pour Cho. J'affronterais la réalité aussi dure soit elle.
-Je t'ai vu regardé Cho...
Il ouvrit la bouche pour s'excuser ou se défendre mais je ne le laissais pas parler. J'aurais trop envie de le croire.
-Je ne t'en veux pas. Tu es un gars bien. Très gentil. Je sais que tu ne veux pas me blesser. Mais les sentiments, eux, ne savent pas tout ça Cédric. Je sais aussi que tu m'aimes. Et que je t'aime aussi. Mais on ne peut pas continuer comme ça. On doit rompre. Alors peut-être tu finiras par oublier l'une d'entre nous et t'épanouir avec l'autre. J'ose espérer que je serais l'heureuse élu mais si c'était Cho, alors je vous souhaite tous le bonheur du monde. Je te souhaite tous le bonheur du monde Cédric.
Je clignais des paupières pour chasser les larmes mais elles refairent aussitôt surface. Je pense que pleurer été légitime à ce moment. Je venais de quitter Cédric.
-Ellery... protosta-t-il.
Il n'avait pourtant rien à dire. Il savait, tout comme moi, qu'il n'y avait pas d'autre moyen.
-Tu vas me manquer Cédric.
-Toi aussi, tu vas me manquer Ellery.
Je ne pu m'empêcher de le prendre dans mes bras. Je voulais tellement le sentir une toute dernière fois contre moi, j'aurais aussi voulu l'embrasser mais ce n'était pas possible. Je savais déjà, tout au fond de moi, qu'il allait finir par choisir Cho. J'espérais qu'elle saurais être bonne petite amie et qu'il serait heureux ensemble. Cédric allait avoir besoin de son soutien pour gagner le tournoi des trois sorciers. L'avantage dans tout ça (s'il y en a bien sûr), c'est que le mien allait pouvoir entièrement se consacrer à Harry.
Je décidais finalement de quitter la grande salle et de rejoindre la cour. Là-bas, il y avait de nombreux élèves s'embrassent et riant entre eux. J'accélèrais le pas pour aller me cacher dans un coin du parc. Je me laissais glisser contre un arbre, me rouler en boule et éclater en sanglot. J'avais l'impression que tout mon monde venait de s'écrouler. C'était stupide qu'en j'y repense, il existe, dans ce monde, des choses bien pire. Mais à ce moment-là, mon couple était, avec mes amitiés, ce à quoi je tenais le plus.
Je ne sais pas combien de temps, je suis rester à pleurer sous cet arbre mais je me souviens qu'il c'était mis à neiger et que je m'étais mise à congeler sur place. Je croyais que personne ne serait aussi stupide que moi pour aller se promener dans le parc en pleine nuit et en pleine hiver mais je sentis soudainement une présence près de moi. Je vus entre mes bras, les chaussures et le bas de pantalon d'un garçon de Poudlard. Il enleva sa veste et la posa sur mes épaule. Puis il s'agenouilla à côté de moi et m'encercla avec ses bras pour me réconforter. Je me sentis bien à côté de lui. Sa présence avait quelque chose de rassurant et réchauffant (à moins que ce soit l'effet de sa veste).
-Ellery, murmura-t-il.
Je relevais la tête et essuyer mes larmes. Je tournais ensuite la tête pour découvrir qui était à côté de moi. Je reconnue instantanément son teint pâle et ses cheveux blonds platines. C'était Draco Malfoy.
-Merci, lui dis-je.
-On devrai rentrer tu es gelée.
Je le regardais se relever et tendre sa main pour m'aider à faire même. J'avais totalement oublié qu'il m'avait trahi et dénonçait à Théodore. J'attrapais sa main et me mettais debout. Nous étions au bord du lac, je ne mettais pas rendu compte que j'étais allé jusqu'ici. Je me posais soudainement la question de sa présence ici.
-Qu'est ce que tu viens faire par ici ?
-Je me promenais et je me suis dit que j'aimerais bien voir le lac gelée.
Je ne sais pas pourquoi mais je crus percevoir un élan de panique dans sa voix.
-Et toi? Pourquoi tu es là ?
-Je voulais juste être tranquille.
Je repensais à la soirée et faillit me remettre à pleurer.
-J'aurais aimé danser encore une fois avec Cédric.
Je ne savais pas pourquoi je lui raconté tout ça, même si il avait été sympa avec moi, cela ne justifiait pas que je lui raconte aussi simplement mes sentiments.
-On peut danser ensemble si tu veux.
-Je veux bien.
Il porta ses mains sur mes hanches et nous nous mirent à danser sous les étoiles et les flocons de neige. Il finit la danse et m'attrapant et me faisant tournoyer dans les airs.
-Rentrons maintenant. me dit-il.
Nous continuèrent notre chemin côtes-à-côtes en silence jusqu'à hall où nos chemins se séparérent pour rejoindre nos dortoirs respectifs.
NDA: J'ai une panne d'écriture ces derniers temps, je ne sais pas ce qui va se passer. Pour l'instant, j'ai trois chapitre d'avance. Désolé s'il y aura du retard dans les prochains.
VOUS LISEZ
You were my enemy...
FanfictionEllery Nott est la sœur jumelle de Théodore Nott, ami de Draco Malfoy. Au cours de leur quatrième année, ils seront amener à se rapprocher petit à petit...