Allongée dans mon lit, je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Trop de question se bousculait dans ma tête: Pourquoi avais-je embrassée Draco ? Pourquoi n'avais-je pas reculé lorsqu'il s'était avancé vers moi ? Est-ce que j'avais en quelque sorte trahie la mémoire de Cédric ? En y réfléchissant, je ne pense pas qu'il m'en aurait voulu, après tout il sortait avec Cho Chang au moment de sa mort. Il serait plutôt en colère contre Draco Malfoy, il ne le détestait pas mais il ne le portait pas non plus dans son estime, il aurait peur qu'il se joue de moi et moi aussi j'en avais peur. Peut-être qu'il se moquait de moi ? Je le connaissais bien et... non, il n'aurait pas pu faire ça, pas dans une telle situation.
Je fermais les yeux en espérant trouver la sérénité dans le sommeil mais au lieu de quoi je me revis embrasser Malfoy. Je rouvris brusquement les yeux et bâti des paupières pour tenter d'effacer l'image de ses yeux argentés imprimés sur ma rétine. Une nouvelle question vient remplacer toutes les autres sans que je sois capable de donner, ne serait-ce qu'une bride de réponse: allais-t-il recommencer et allais-je me laisser faire encore une fois ?
///
J'étais stressée depuis que j'étais sortie du lit ce matin. J'allais assisté au premier et dernier cour de potions depuis que j'avais embrassée Draco. Il m'avait royalement ignoré depuis sans que je sache s'il était en colère, s'il s'en voulait ou m'en voulait ou encore, si comme moi, il ignorait comment engager la conversation. Or, la conversation, j'allais bientôt être obligé de la faire et la peur d'un malaise me serré le ventre. Je n'entendais pas la dispute entre Ron et Hermione au sujet de la manière dont occupé ses journées. Je préparais dans ma tête des ébauches de discussion.
-Salut Draco, pourquoi tu m'as embrassé ?
Beaucoup trop directe avec un risque que les autres élèves nous entendent, je ne voulais surtout pas qu'il commence à parler de ça, si un seul l'entendait, tous le château serai au courant dans la soirée. Vous imaginez, l'ennemi juré du grand Harry Potter a embrassé une de ses amies. Pas souhaitable.
Peut-être que engager la conversation comme si rien ne s'était passé était une meilleure idée. Je n'étais cependant pas sûr d'être capable de le faire.-Ellery, me demanda Hermione légèrement inquiète devant mon étrange comportement, tu ne vas pas t'asseoir à côté de Malfoy comme d'habitude ?
Oh mon dieu. Quelle idiote je fais ! Je les avais suivi totalement plongé dans mes pensées. Je sentis le rouge de la honte me monter aux joues.
-Si, si. Je m'égarais, désolé.
Je rejoignis ma place. Draco y était déjà, il fixait la table pour éviter de croiser mon regard. Je pris une grande inspiration pour me donner du courage et m'assis à côté de lui.
-Salut, je pense que nous devrions parler tout à l'heure.
Finalement, ça n'était pas la mer à boire.
-Pourquoi ? demanda-t-il.
Il se moquait de moi et ça m'énervait. Je me retins de le claquer et lui répondis sèchement.
-Tu sais très bien de quoi je parles. Nous devons parler de tu-sais-parfaitement-quoi toute à l'heure.
-D'accord, soupira-t-il, si c'est ce que tu souhaites.
-Évid...
Une frappe à l'arrière de ma tête m'obligea à me taire.
-Mlle Nott, gronda la voix du professeur Rogue, taisez-vous et que je ne vous reprenne pas à discuter pendant mon cour.
Il s'éloigna et j'obéis. Même si c'était le dernier cour, je ne tenais pas à m'attirer les foudres de Rogue. Je restais donc silencieuse jusqu'à la fin. Après avoir noter les devoirs que Rogue nous donnait pendant les grandes vacances!, je suivis Draco dans les couloirs. Il m'entraina loin du passage des élèves.
-Très bien, dit-il, q'est-ce que tu veux ?
-Je veux savoir ce que cela voulait dire!
Il ricana.
-Je ne sais pas, dis-me moi.
-Je te signale que c'est toi qui m'a embrassé pas l'inverse!, m'enervais-je, C'est à toi de répondre!
-Je ne sais pas, putain!
-Alors pourquoi ? Pourquoi tu l'as fait ? Je ne veux pas que notre... amitié soit gâcher pour quelque chose de futile et totalement débile. Je ne croyais pas dire ça un jour mais j'aime bien traîner avec toi.
-C'est donc débile pour toi, fit-il vexé.
-Non!
-C'est ce que tu as dit.
-Certes, je ne veux juste pas que ce truc qui n'a pas de sens pour toi vienne s'immiscer dans notre relation.
-Parce que ça a un sens pour toi ?
Je n'arrivais pas à discerner le ton de sa voix mais je connaissais ma réponse. Elle ne prenait pas la forme d'une parole mais mon cerveau me l'avait rappelé pendant mes rêves. Je m'avancais vers lui et posais mes lèvres sur les siennes. Il parut d'abord surpris puis répondit fougueusement à mon étreinte. Mon sang tambourinait dans ma tête et mon cœur s'emballa. J'oublie totalement de respirer et m'aggripa à ses cheveux pendant que ces mains me caresseraient le dos et que son poid me poussait contre le mur. J'aurais pu continuer comme ça pendant des heures si respirer n'était pas une fonction vitale.
-Draco, murmurais-je dans son oreille.
-Elly, me répondit-il.
Elly. Personne ne m'avait jamais appelé comme ça. Ginny et mon frère m'appelaient El' et le reste du monde se contentait de mon prénom. J'aimais bien ce nouveau surnom, il sonnait bien dans sa bouche.
VOUS LISEZ
You were my enemy...
FanfictionEllery Nott est la sœur jumelle de Théodore Nott, ami de Draco Malfoy. Au cours de leur quatrième année, ils seront amener à se rapprocher petit à petit...