XVIII

2.7K 79 3
                                    

Je me rendais au cachot de Rogue pour réaliser ma punition. Il avait décidé que Draco et moi réalisions une potion. Bien évidement, elle était noté. Fred et George m'accompagnait. Ils souhaitaient s'introduire en douce dans les cuisines et volaient de la nourriture.

-On pourra t'apporter un gâteau au chocolat après ta colle avec Rogue, me dit George pour me consoler de ne pas pouvoir les accompagner.

-Et même plusieurs, renchérit Fred, nous savons que tu as toujours voulu visiter les cuisines.

-Mais qui ne voudrez visiter les cuisines Fred, rappela George.

-Personne, répondis-je, il faudrait être fou pour passer à côté d'un lieu enfermant de tel délices.

La cuisine de Poudlart était très réputé parmi les différentes écoles de magies même si il nous était impossible de rivaliser avec la cuisine de Beauxbatons. Le talent culinaire coule presque dans le sang des français. En tout cas, la cuisine de Poudlart était "beaucoup plus qu'extraordinaire" comme disait parfois Mr Weasley, lui que se plaignait toujours de la cantine du ministère. Enfin, tout dépendait de là où on allait au ministère. Mon père ne s'en plaignait jamais. En même temps il était capable de dépenser un gallion par repas. Quelque chose que les Weasleys étaient loin de pouvoir se permettre.

Mon père travaillait dans le département de la Justice Magique (ironique, non ? Pour un mangemort.) comme Mr Weasley. Mais, lui, il travaillait au bureau des Aurors. Et ceci depuis la Guerre des Sorciers. Sa place au ministère avait même était un atout considérable pour Voldemort. Cela lui avait permis d'être au courant de certaine mission et de les déjouer. Mon père retournait sa veste et prenait sa place dans les rangs des mangemorts dès qu'un combat s'engageait. Une fois, il s'était fait prendre mais c'était quelques jours avant la chute du Seigneur des Ténèbres (grâce à bébé Harry !) et comme Lucius Malfoy et de nombreux autres mangemorts, il avait plaidé avoir été sous le sortilège de l'Impérium. Il avait, non seulement, été acquitté mais avait en plus pu reprendre son poste au ministère comme si de rien n'était. Il avait été lâche, l'un de ses principaux traits de caractère, mais aussi non loyal, ce qui était pourtant une qualité de Serpentard dont il faisait partie. C'était là l'ironie du sort, des rangs de Serpentard infidèle à leur maître. Mais tous ne l'était pas, Bellatrix Lestrange, par exemple été aller à Azkaban, fière d'avoir été au service de Voldemort. Si j'étais mangemort, je prendrais exemple sur elle et non pas sur mon père.

-Te voilà devant la porte de ton bagne Ellery, m'informa George.

-Merci de m'avoir accompagné, dis-je, n'oubliez pas de faire des provisions.

-Oh, ça! Il y a peu de risque, me rassura Fred.

Je poussais la porte de la salle de classe afin de commencer ma colle.

NDA: Salut! D'abord merci pour les 1k de lecture. Et deuxièmement, désolé pour le retard de ce chapitre. Je l'ai écris à temps mais n'est malheureusement pas plus le poster avant aujourd'hui faute d'internet. Du coup, j'en ai profité pour prendre de l'avance. De nouveaux chapitres arriveront donc bientôt.
Joyeux Noël :)

You were my enemy...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant