POV JIMINMOI *criant* : Aaaaaaaaaaaargh !!!
Après que j'eus annoncé ma grossesse à Jungkook, on attendit une semaine pour en parler à mes parents. Étant donné qu'ils allaient s'énerver au plus haut point, on avait prétexté qu'on s'était bourré à la suite de leur refus pour qu'on emménage ensemble et qu'on avait oublié de se protéger. Comme ça, il se sentirent un peu coupable et nous laissèrent prendre un appartement tous les deux. Deux mois se sont écoulés depuis, on a choisis un appart dans un building de Gagnam, avec deux chambres : une pour nous et une pour le bébé.
C'est un endroit très spacieux avec un salon meublé, au milieu de la pièce, d'un fauteuil en cuir blanc en L qui encadre une table basse noir en verre devant lequel se trouve une télévison 4K accrochée au mur. A gauche de la pièce, prenant la moitié du mur, une grande baie vitrée avec vu sur Gagnam éclairait parfaitement la salle. Tandis qu'à droite se trouvait, une table blanche rectangulaire encerclée de ses chaises en cuir assortis. La cuisine ouverte était juste derrière. En quartz et parfaitement équipée, elle servait de terrain de jeu idéal pour Jungkook qui passe son temps à cuisiner.
Nôtre chambre à Jungkook et moi était peinte d'un gris castor sur les murs, lézard au sol et Doha au plafond ( Jungkook voulait à tout prix utilisé différentes nuances de gris afin de faire référence au livre "50 nuances de grey" puisqu'il se passe des choses pas très catholique dans cette pièce). Bref, au milieu, contre le mur se trouvait un lit double en bois gris flèche sur lequel un matela recouvert d'un drap gris Compenhague reposait soutenant des coussins et un plaide de la même couleur ( ou presque ).
Sous le lit il y avait un tapis de chambre en fausse fourrure ( grise claire ), en face, une télévison similaire à celle du salon, à gauche, dans le coin de la pièce, un bureau blanc ainsi que sa chaise et à droite un fauteuil "egg chair" de la même couleur que le tapis. Sur le mur droit se trouvait une porte menant à notre dressing. La chambre du bébé n'était pour l'instant pas emménagé ( on attend de connaître son sexe ).
Enfin bref. Tout ça pour dire que je suis actuellement dans ma salle de bain, sur ma balance, les yeux rivés sur le chiffre qu'elle vient d'annoncer.
Jungkook arriva en trombe dans la pièce, les yeux complètement affolés.JUNGKOOK : Quoi ?! Qu'est-ce qu'il y a ?! Le bébé arrive ?! Je t'emmène à l'hôpital maintenant, d'accord ?! Il faut faire vite, on a beaucoup de route ! Je veux à tout prix que mon fils naisse à Busan !!
Je le fixai, les sourcils froncés par le jugement que je lui faisais subir des pieds à la tête. On resta un moment à se regarder, Jungkook ne comprenant pas mon impassibilité tandis que j'attendais qu'il la comprenne. Voyant que ce primitif n'arrivait pas à connecter deux neurones, je décidai de l'aider.
MOI : T'es con ou quoi ? Je suis à mon troisième mois, Jungkook.
Il fit la moue en croisant ses bras.
JUNGKOOK : Aishh... ça prend trop de temps !!
MOI : Tu es vraiment impatient.
Il soupira.
JUNGKOOK : Qu'est-ce qu'il y a alors ?
MOI : J'ai pris 6 kilos !
Il haussa un sourcil.
JUNGKOOK : Ouais j'avais remarqué, ça se voit tu sais.
MOI :...
JUNGKOOK : En même temps c'est normal, tu manges pour dix depuis un mois et tu ne t'exerce plus. Tu t'attendais à quoi-
J'attrapai la chose la plus proche de moi, à savoir ma crème hydratante avant de la lui envoyer violemment dans la tête.
JUNGKOOK : Aïe ! Qu'est-ce qui te prend ?
VOUS LISEZ
☆UTOPIE☆ [Tome 2]
FanfictionJimin et [...] sont à présent en couple dans une relation stable et peut-être un peu trop parfaite... Entre un enfant qui arrive, un nouveau couple qui se forme et des relations changées, un quotidien amusant et calme va alors s'installer. Pourtant...