Chapitre 25

352 39 19
                                    

POV JIMIN

– Salut, Jungkook, c'est Jimin. Je... j'aimerais savoir quand tu comptes revenir... avec Haeli. Je... j'ai compris que tu ne m'aimais plus et que... j'ai merdé sur un truc, mais j'ai besoin de toi. Je suis vraiment désolé. Tout est de ma faute, absolument tout. Alors reviens, s'il te plaît. Je m'excuserai pour tout ce que j'ai fait de mal. Alors, au moins dit moi ce que j'ai foiré. Dis moi pourquoi tu t'en vas, explique moi ce que tu me reproches. Je m'excuserai sans essayer de comprendre.

Assis en face de mon verre de Champagne, j'ai essayé à de multiples reprises de contacter Jungkook. Alors, je lui laisse mon énième message.

– Je comprends que tu veuilles prendre tes distances. Après tout, tu ne me vois uniquement comme un alcoolique nymphomane et... insensible. Sur ce dernier point, je t'assure que tu te trompes. Je souffres vraiment... vraiment trop. Si tu veux me faire sentir ce que ça fait d'avoir mal, ce que ça fait de se sentir seul, alors t'as gagné. Néanmoins, je... je ne peux pas travailler moins. Je ne peux pas laissé l'entreprise s'effondrer, Jungkook. Comprends moi et... et reviens à mes côtés. Je t'en prie.

Merde... il n'y a pas plus désespéré comme message.
Je m'apprête à prendre un énième verre, lorsqu'on sonne à la porte. Jungkook ! Je me précipite à l'entrée et ouvre immédiatement.

– Bonjour Monsieur, Park, je suis désolé de vous déranger mais il est cinq heure dix et nous devons nous rendre au bureau à trente.

Je baisse la tête. Qu'est-ce que j'espérais ? Ma vie de famille s'arrête mais le temps continue. Je ne peux pas rester à me morfondre indéfiniment. Néanmoins...

– L'affaire avec les Kim étant réglée, nous pouvons nous permettre de commencer deux heure plus tard.

J'ai envi de me morfondre encore un peu.

– Bien, déclare-t-il en s'inclinant.

Je ferme la porte et tourne les talons quand on sonne une nouvelle fois. Aish... je lui ai dis de repasser plus tard ! J'ouvre à nouveau.

– Qu'est-ce que vous ne...

– Salut, petite pêche~

Je reste un moment abasourdi de voir Taehyung après tant de temps. Et, comme par automatisme, j'attrape sa cravate et le tire vers moi pour que ses lèvres se posent contre les miennes. Il se redresse.

– Que... qu'est-ce que tu f...

Je scelle nos bouches de nouveaux avant de reculer pour le faire entrer. Tout en l'embrassant, je me dirige à reculons dans la pièce tandis qu'il tente de me repousser tant bien que mal.

– J... Jimin ! Arrête... !

Je rencontre alors la table où j'étais quelques minutes auparavant, et m'y assois en maintenant mon emprise sur sa cravate. D'un coup, il se redresse et me fixe complètement déboussolé.

– Bordel, c'était quoi ça ?! T'es pas sensé être marié ?! Qu'est-ce que tu fous ?!

J'enroule mes bras autour de son cou et entoure sa taille de mes jambes afin de coller nos deux bassins. Lui, les bras de part et d'autre de mon corps, il tente de se maintenir droit.

– Tu... es en chaleur ?

– Taehyung... j'ai envie de toi.

Sur ce, je l'embrasse langoureusement et il se contente de suivre le mouvement. Puis, je défais sa chemise en bougeant mon bassin sur le sien pendant qu'il soulève mon haut pour caresser mon buste. Il dirige sa tête vers mon cou et y pose un baiser avant d'immobiliser mes hanches.

– Arrêtons avant que ça n'ailles trop loin.

Déçu, je déroule mes bras et mes jambes pendant qu'il écarte ses mains de mon buste.

☆UTOPIE☆ [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant