POV JIMIN
Titres à la une : «Park Jimin, aperçu en pleine adultère dans la rue !» «Le directeur Park agresse sans raison un présentateur !» «Park Jimin, l'oméga au caractère explosif !» «Park Jimin expose publiquement sa vie sexuelle, un choc sidéral pour les jeunes téléspectateurs !» «Kota Miura : le nouvel amant de Park Jimin !»...
– Bordel ! hurlai-je en jetant rageusement les feuilles qui recouvraient mon bureau.
Je me suis réveillé ce matin et l'actualité était déjà remplie de fourberies effarantes. En arrivant au bureau, c'était encore pire. La presse mêlée aux paparazzis et aux passants beaucoup trop curieux me grimpait sur le dos avec acharnement, tentant de récolter la moindre information de ma part. C'est vraiment la merde. Comment je suis sensé me sortir d'une situation pareille ?!
J'ai vraiment déconné hier. Entre la soit disante bonne idée de Kota et mes nerfs qui ont lâchés durant l'interview, je n'aurais pas pu faire pire ! Même peser mes mots était trop. J'aurais du laisser couler, répondre habilement à ce qu'il me demandait, sans m'énerver et encore plus sans entacher ma réputation ! Pour qui est-ce que je passe à présent ?! Un type en furie qui insulte tout ce qui bouge. Ce n'est pas seulement moi qui tombe mais tout Park industrys !
Je dois me rattraper, mais comment faire ?! Comment ?! Une douleur aiguë me prend à la tête et des vertiges me font délirer. Qu'est-ce que j'ai, putain ?! Je prends pourtant les médicaments que me prescrit mon médecin. Je ne me nourris même que de ça ! C'est à n'y rien comprendre !
En me mordant les doigts, je m'assois sur mon fauteuil et, après avoir fermé longuement les yeux en respirant profondément, je reprends mon travail. Pour l'instant, je ne vais pas envahir mes pensées avec ces stupides accidents, j'ai des choses beaucoup plus importantes à faire. Je sors alors les plans de construction du bâtiment et les étudie avant d'analyser les bénéfices générés depuis hier afin d'en faire un graphique avec les autres éléments importants pour le bon fonctionnement de l'entreprise.
Je passe ainsi le reste de la journée à convoquer des architectes, des comptables et autres sous-chefs. Il est minuit passé. En temps normal je serais déjà en route pour la maison mais puisque plus personne ne m'y attend, je vais faire une nuit blanche ici. Je compte bien rattraper toutes les heures que j'ai gâché à dormir ces derniers jours, en trimant pour l'entreprise. De toute façon, j'ai l'habitude des nuits blanches ; j'en fait depuis le lycée.
– Excusez moi de vous déranger, monsieur, mais il est minuit passé.
Je lève mes yeux vers Kiota furtivement.
– En effet. Tu peux t'en aller. Tu as bien travaillé aujourd'hui.
– J... je sais mais, si je peux me permettre, vous devriez manger quelque chose.
Intrigué, je repose les yeux sur lui.
– Plus tôt dans la journée, j'ai pris la liberté de privatiser un restaurant près d'ici afin que vous diniez convenablement.
– Annule. C'est une perte de temps.
– C'est un endroit très réputé et les restaurateurs parleront en votre faveur. C'est une occasion d'étendre votre notoriété.
Je ne réponds rien et me contente de reprendre mon étude de document.
– Les sushis sont très bon... apparemment.
Je laisse échapper un soupir rieur. Son impertinence est vraiment attendrissante.
– Très bien. Allons-y.
Son visage s'illumine et il attrape ma veste avant de me la mettre pendant que je sors de la pièce.
Arrivé dans un restaurant très chic, je m'installe à une table en plein milieu pendant que Kota reste debout derrière moi. Tout d'abord, m'est proposé une soupe miso renommé ainsi qu'une salade de choux. En suis des mets plus différents les uns des autres, parfumés et extravagants. Depuis combien de temps n'ai-je pas mangé un vrai repas ?
VOUS LISEZ
☆UTOPIE☆ [Tome 2]
FanfictionJimin et [...] sont à présent en couple dans une relation stable et peut-être un peu trop parfaite... Entre un enfant qui arrive, un nouveau couple qui se forme et des relations changées, un quotidien amusant et calme va alors s'installer. Pourtant...