POV JUNGKOOK
– J'arrive tout de suite.
Après avoir raccroché, j'informe rapidement Kai de la situation, envoie un message à Bangchan pour m'excuser et fonce en direction de l'hôpital. Arrivé dans ce dernier, je me présente à l'accueil et on m'indique la chambre où se situe Jimin. Je fais ensuite une rapide entrevue avec le médecin qui l'a pris en charge et entre.
Kai n'étant pas de la famille, n'a pas eu l'autorisation de me rejoindre.Allongé sur un lit d'hôpital, Jimin dort paisiblement, une machine qui bip à côté de lui. Je m'approche. Son visage semble tellement... innocent. J'ai l'impression d'être revenu des années en arrière. J'ai l'impression de l'avoir quitté hier et pourtant ça fait un mois. À première vu, il n'a pas changé. Mais, plus je l'observe et plus je remarque qu'il dégage quelque chose de... triste. Une expression tourmentée que je ne saurais expliqué.
Je m'assois sur une chaise à côté de lui et continue à le regarder. Les paroles de Kai m'accable de plus en plus. Bordel... qu'est-ce que j'ai fais ? J'ai la sensation d'être responsable de ce qu'il lui arrive. D'avoir tout fait de travers et... je m'en veux, terriblement. Ainsi, je reste de longues heures à son chevet, jusqu'à ce que j'entendes un léger couinement accompagné d'un bruissement délicat. Il s'est réveillé et s'est redressé. On se regarde durant une fraction de seconde avant qu'il ne tourne la tête, préférant fixer la fenêtre.
– Jimin...
– Tais-toi.
– Jimin je... enfin... est-ce que ça va ?
Vivement, il me gifle.
– T'as pas honte ?
Encore une fois, il me frappe.
– Un mois. Ça fais un mois que je n'ai pas vu mon fils ! Et tu oses te présenter devant moi ? Tu n'as pas honte ?!
– Je...
À la troisième gifle, mes larmes commencent à ruisseler abondamment. Ça ne fait pas mal. Vraiment, vraiment pas. Il est juste...
– Trop faible, larmoie-je en attrapant sa main. Tu es devenu tellement faible...
Les sourcils froncés, il me fusil du regard en essayant de se libérer de mon emprise.
– Lâche moi !
– Pourquoi ?... Pourquoi ne m'as-tu rien dis ?
– Que... qu'est-ce que tu racontes ?!
– Tu ne pleurais pas. Je ne pouvais pas savoir que tu souffrais, Jimin...
– Pourquoi voudrais-tu que je pleure ?! Hm ?! Là maintenant tout de suite, j'ai juste envie de te frapper jusqu'à la mort parce que tu n'es qu'un salaud de merde !
– Je ne pouvais pas savoir que tu m'aimais alors que tu ne me regardais pas, Jimin...
– Je ne t'aime plus, enfoiré ! Plus du tout ! Je veux juste voir mon enfant !
Je saisis sa tête délicatement entre mes mains afin qu'il plonge son regard dans le mien.
– Je suis désolé, Jimin. J'ai eu tort, d'accord ? Alors ne dis pas ça. Ne dis pas que tu n'éprouves plus rien.
Il détourne le regard et essaye de retirer mes poignets.
– J'ai embrassé Taehyung ! Et Kota aussi ! J'ai même failli couché avec eux, tu sais ?! Et... et je ne veux plus rien recevoir de toi ! Juste mon enfant, je veux juste mon enfant...
– C... ce n'est pas grave. Faisons comme si de rien n'était, d'accord ? On a tous les deux fais des erreurs mais on s'aime alors...
Il rit sans joie.
VOUS LISEZ
☆UTOPIE☆ [Tome 2]
FanfictionJimin et [...] sont à présent en couple dans une relation stable et peut-être un peu trop parfaite... Entre un enfant qui arrive, un nouveau couple qui se forme et des relations changées, un quotidien amusant et calme va alors s'installer. Pourtant...