POV JIMININFIRMIÈRE : V-Vous allez accoucher !!!
MOI : H-Heinnnn ?!!!
INFIRMIÈRE : C'est incroyable ! Les chances que vous ne fassiez pas une fausse couche étaient plus que minimale et-et... bref ! Je pense que c'est à cause du fait que votre enfant ait autant de place dans votre ventre. En effet, le choc a certainement été réduit grâce à la protection supplémentaire qu'il avait. Ce phénomène qui aurait pû tourner en catastrophe lui a finalement sauvé la vie.
Mes oreilles bourdonnaient tant j'arrivais pas à y croire. Je... ne comprends pas. Je veux dire... je n'arrive pas à comprendre. Mon enfant, non, notre enfant va vraiment survivre ?! On... on pourra vivre une vie épanouie et heureuse tous ensemble-
Une contraction me fit pousser un gémissement de douleur.INFIRMIÈRE : Je vais appeler les sage-femme, restez ici, je reviens dans deux secondes.
Elle se précipita vers la sortie. Et, moins d'une minute plus tard, une dizaine de professionnels se tenaient autour de moi.
Une seconde contraction me fit souffrir. C'en était trop.MOI : Ecoutez moi, j'ai pris accouchement premium et ce depuis plusieurs moi déjà. Donc si je ressens une seule douleur de plus, je vous jure que je ferai en sorte que vos enfants ne voient jamais le jour. Ai-je été clair ?!!
Ils m'ignoraient complètement.
INFIRMIÈRE : Excusez moi monsieur Park, mais nous devons vous prévenir de quelque chose de très important.
MOI : Faites donc.
INFIRMIÈRE : C'est un accouchement prématuré. Ce qui signifie que votre enfant n'est pas tiré d'affaire.
MOI : Je... vois.
INFIRMIÈRE : Vous aurez donc besoin de beaucoup de soutien pour surmonter cette épreuve. Permettez moi de vous demander si vous voulez appeler quelqu'un.
MOI : Non, personne.
INFIRMIÈRE : Vos parents ?
Je fit non de la tête.
INFIRMIÈRE : Votre alpha ?
MOI : Personne.
Ils se regardèrent un moment, perplexe avant de hausser les épaules.
INFIRMIÈRE : Comme vous le souhaitez.
Je ne veux pas que Jungkook retrouve l'espoir d'avoir cet enfant s'il se détruit quelques heures plus tard. Il n'en ressortira que plus bouleversé qu'il ne l'ai déjà. Dans le cas où notre fille survit, je le mettrai immédiatement dans la confidence. Il sera certainement énervé mais rien de bien grave. Par contre, si on la perd, il ne saura rien de cet accouchement. Oui, c'est le mieux. Pour ma première grossesse, j'accoucherai seul.
Une énième contraction m'arracha un cri.MOI : Ma mère...
INFIRMIER : Excusez moi ?
MOI *criant* : Appelez ma mère !!!
POV JUNGKOOK
C'est la dixième fois que je regarde cette vidéo et toujours rien d'alarmant. Je commence à en avoir sérieusement marre. J'ai juste envi d'abandonner et de retourner avec Jimin, comme si de rien n'était. Comme si je ne m'étais pas improvisé enquêteur ( à cause d'un p*tain de lache ), comme si je n'avais pas laissé Jimin seul dans cet hôpital... comme un putain de lache et comme si on avait pas perdu notre enfant par la faute, encore une fois, d'un putain de lache !!!
Bordel, ça m'agace au plus haut point. Je suis dans une impasse atroce. Non, pire, je ne sais même pas où on en est. Récapitulons tous ce qu'on a trouvé depuis ce matin. "Le chauffeur voulait bel et bien tuer Jimin" c'est tout.
Wow !!! Qu'est-ce que ça nous a servi à quelque chose !! Alors quoi ?! Maintenant qu'est-ce qu'il faut chercher ?! Sa plaque d'immatriculation bien sûr ! Et comment ?!! Avec des caméras... qu'on a pas !!
VOUS LISEZ
☆UTOPIE☆ [Tome 2]
FanfictionJimin et [...] sont à présent en couple dans une relation stable et peut-être un peu trop parfaite... Entre un enfant qui arrive, un nouveau couple qui se forme et des relations changées, un quotidien amusant et calme va alors s'installer. Pourtant...