POV HOSEOKAprès avoir discuté avec Jimin, Yoongi et moi avions été invité à déjeuner en leurs compagnie. Tout c'était ennuyeusement bien passé ( non pas que ça me déplaise mais c'est simplement... ennuyeux. Moi je veux de l'action !!) j'étais ensuite retourné chez mes parents qui habitent sur l'île ( d'où ma présence ici).
On était donc actuellement entrain de dîner ( enfin le diner était terminer depuis longtemps mais nous parlions de tout et de rien ).MOI : Bon ! C'est fini, non ?
MÈRE : Que... quoi ?
MOI : Le repas et tout. C'est pas que je m'ennuie mais... je me fais chier là.
PÈRE : Ton langage, Hoseok.
MOI : Oui bon il faut dire les choses telles quelles sont. J'ai d'autres trucs à faire que de parler affaire.
Je le tournai vers Yoongi.
MOI : T'as vu, chéri, ça rime~
YOONGI *sarcastique* : Wow. Quel futur poète tu fais...!
MOI : Héhéhé je sais, je sais, arrête de me flatter~~
Il leva les yeux aux ciels.
MÈRE : Hum... Yoongi ? Tu as prévu de dormir où ce soir ? Parce qu'on a pas de chambre supplémentaire et-
MOI : Bah il dort avec moi.
YOONGI : Logique.
MÈRE : J-Je sais mais...
Je me levai suivit de Yoongi.
MOI : De quoi t'as peur mamounette ? On est tous les deux des Alphas.
MÈRE : E-En effet.
Barrons nous vite avant qu'elle ne se souvienne...
J'attrapai la manche de Yoongi et me mis à courir vers l'étage.MÈRE *criant au loin* : M-Mais t'es pas deftero ?!!
Merde faisons comme si on avait rien entendu. Je claquai la porte après avoir traîné Yoongi à l'intérieur de ma chambre.
MOI : Ouf... on l'a échappé belle.
YOONGI : Ouais.
MOI : Nous voilà enfin seul~
YOONGI : Ouais.
MOI : Rien que tous les deux~
YOONGI : En effet.
MOI : Sans personne pour nous déranger~
YOONGI : Pas sûr.
MOI : Tu penses à ce que je pense~ ?
YOONGI : Évidemment.
MOI : Heureusement que cette pièce est insonorisé...
YOONGI : Verrouille la porte au cas où, je ne veux pas qu'on soit interrompu.
MOI : Avec plaisir baby~ On va crier ce soir~
~~~
YOONGI *criant* : Hoseok ! Hoseok !!! Plus vite !!... Dépêche toi...
On était actuellement entrain de jouer sur mon lit.
YOONGI : Bordel t'es con ou quoi ?!!! Je t'ai dis de me réanimer avant que je crève !
Enfin jouer... à la playstation quoi. Pas à ce que vous pensez bande de pervers !
MOI : C'est moi le fautif encore ?!!! T'avais qu'à pas crever du con !!
VOUS LISEZ
☆UTOPIE☆ [Tome 2]
FanfictionJimin et [...] sont à présent en couple dans une relation stable et peut-être un peu trop parfaite... Entre un enfant qui arrive, un nouveau couple qui se forme et des relations changées, un quotidien amusant et calme va alors s'installer. Pourtant...