Chapitre 15

429 54 19
                                    

POV JUNGKOOK

TAEHYUNG : Ses cheveux... sont argentés.

Ne comprenant pas trop en quoi c'était quelque chose d'important, je laissai Taehyung prendre le volant. On roula quelques minutes avant d'arriver devant un grand immeuble luxueux.

MOI : Qu'est-ce qu'on fait là ?

TAEHYUNG : On va attraper l'enfoiré qui a renversé Jimin.

Il sortit de la voiture précipitamment et je le suivis.

MOI : De qui il s'agit ?!

Taehyung ne répondit rien.

MOI : Tae !!

Il ouvrit la porte du bâtiment à l'aide d'un badge et y pénétra avant de marcher toujours aussi vite vers l'ascenseur. Arrivé â l'intérieur, on monta une dizaine d'étage avant que la machine ne s'arrête. Et, sans me dire un mot, Taehyung sortit et se dirigea vers un couloir. Une fois devant une porte, il s'arrêta et se tourna enfin vers moi.

TAEHYUNG : Attends moi dans la voiture.

MOI : Tu déconnes là ?!

TAEHYUNG : C'est un problème entre lui et moi.

MOI : Je te signale que j'ai perdu mon enfant à cause de lui. Donc je suis concerné également.

TAEHYUNG : Jungkook, écoute, j'ai vraiment besoin de lui parler seul à seul.

MOI : J'en ai rien à foutre de tes besoins.

Sur ce, je frappai à la porte et quelques secondes plus tard, on nous ouvrit. À la vue de cette personne, je perdis mon sang-froid et l'attrapai par le col avant de le plaquer contre un mur.

TAEHYUNG : Jungkook !!!

MOI : Putain d'enfoiré, t'en a pas marre de pourrir ma vie ?!

Le visage apeuré, Junghwa me regardait avec incompréhension.

JUNGHWA : J-Junghwa ne comprends pas pourquoi Jungkook lui fait mal. Junghwa n'a rien fait de mauvais. Junghwa promet à Jungkook qu'il n'a rien fait de mal...

TAEHYUNG : Aish... cesse ton charabia, connard.

JUNGHWA : Junghwa ne voit pas de quoi Taehyung parle... !

TAEHYUNG : Junghwa s'est très bien de quoi Taehyung parle. Donc Junghwa va faire le plaisir à Taehyung d'enlever son putain de masque d'enfant innocent à la con.

Junghwa resta un moment avec le même air perdu avant de changer du tout au tout. D'un visage empli de crainte, il passa à l'agacement. Ses yeux si exagérément arrondit se rétrécissèrent afin de me foudroyer du regard. Et, sans m'en rendre compte, je l'avais relaché.

JUNGHWA : Très bien. Bon... je suppose que si vous êtes là, ce n'est pas pour discuter amicalement avec moi.

TAEHYUNG : Bingo.

MOI : On sait que ce que tu as fais, enfoiré.

JUNGHWA : Je vois, donc vous avez regardé la boîte noire de la voiture.

Il regarda alors sa montre.

JUNGHWA : Il est presque 18h... vous en avez mis du temps !

TAEHYUNG : Peu importe. On a toutes les preuves pour t'inculper.

JUNGHWA : Les preuves ? Quelles preuves ?

MOI : Vers 21h, ta voiture a percuté Jimin. Puis, tu t'es introduis dans la mienne quand j'en suis sorti pour...

☆UTOPIE☆ [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant