POV JUNGKOOKGÉRANT : En considérant tout ce que vous me dîtes, cet accident... n'en est certainement pas un.
MOI : Il n'y a plus aucun doute là dessus.
TAEHYUNG : Quelqu'un a intentionnellement renversé Jimin.
MOI : Reste à savoir qui.
TAEHYUNG : C'est simple ! Il nous suffit de trouver sa plaque d'immatriculation !
MOI : C'est vrai ça ! Ajhussi, vous pouvez mettre pause sur l'image et zoomer, s'il vous plaît ?
GÉRANT : Tu penses que j'ai des caméras hautes technologies, Samsung dernier cri, wifi, l'internet et autre réseau-truc que vous les jeunes vous achetez ?!!
TAEHYUNG : Avec quelques centaines de milliers de wons vous en avez...
GÉRANT : Tch !! J'ai pas l'argent pour refaire mon mur tu penses que j'en ai pour acheter ce genre de bêtise ?!
MOI : Ces "bêtises" comme vous dites pourraient sauver la vie de mon oméga !
GÉRANT : J'en ai quelque chose à faire de ton oméga ?!! Je ne le connais même pas !
Ma mâchoire se contracta.
MOI : Si je vous dis, Park J-
TAEHYUNG : Calme toi, cookie, de toute façon c'est même pas le bon angle enfaîte. Même en zoomant dessus on ne verrait rien d'autre qu'un coffre ou a la limite une ou deux lettres pixelisées.
Je laissai échapper un soupir d'agacement.
MOI : Alors quoi ? C'est fini ?
TAEHYUNG : Baisse pas les bras, c'est pas la première fois qu'on est dans une impasse. On a escaladé un mur une fois, on peut recommencer, non ?
Qu'est-ce qu'il raconte encore cet enfoiré ?
MOI : Pourquoi tu parles toujours comme un sage des montagnes ou un truc du genre ?
TAEHYUNG : Il en faut bien un dans notre duo.
MOI : On n'en est pas un.
TAEHYUNG : Si si. Regarde. Le nerveux, irréfléchi, impulsif et stupide...
Il me pointa du doigt.
TAEHYUNG : Avec le sage, calme, intelligent et... beau.
Il posa ses mains sur sa poitrine.
MOI : Espèce de petit-
TAEHYUNG : Tu sais ce qu'on dit ? Les opposés s'attirent. Nous on se complète, on a besoin l'un de l'autre pour former une équipe c'est pour ça qu'on est ensemble.
MOI : Épargne moi tes déclarations à deux balles.
GÉRANT : Attendez... vous êtes deftero ?!!
Je reculai d'un pas, choqué, écoeuré, choqué et... et écoeuré !!
MOI : Quoii ??!! Moi... et-et lui ?!!
Taehyung éxplosa de rire. Bordel... cette journée avec lui sera vraiment très longue.
TAEHYUNG : On est dans une relation libre. C'est à dire qu'on a chacun des partenaires mais qu'on se voit et couche ensemble dès qu'on le veut parce que... vous voyez... on s'aime !
Le vieu nous regardait tour à tour, perdant petit à petit foi en l'humanité pendant que je réfléchissais à une manière de tuer Taehyung de la plus douloureuse façon qui soit.
Cet enfoiré me prit par le bras avant de me traîner vers l'extérieur du magasin, son sourire agaçant aux lèvres.
VOUS LISEZ
☆UTOPIE☆ [Tome 2]
FanfictionJimin et [...] sont à présent en couple dans une relation stable et peut-être un peu trop parfaite... Entre un enfant qui arrive, un nouveau couple qui se forme et des relations changées, un quotidien amusant et calme va alors s'installer. Pourtant...