POV JUNGKOOK
Après avoir calmé les pleurs de Haeli, je l'ai couché et il s'est endormi. Néanmoins, moi, je n'y arrive pas, tourmenté. J'ai beau essayer de ne pas y penser, je ne peux pas nier le fait que Jimin me manque. Peut-être même plus qu'à notre bébé. C'est à n'y rien comprendre. Et, le soir plus que le jour, j'ai ce constant espoir qu'il se glisse dans mes bras afin que je puisse le réconforter de sa longue journée de travail.
Mais j'imagine que c'est un autre qui se charge de remplir ce rôle à présent. Depuis que je l'ai rencontré, l'idée de faire quoi que ce soit avec quelqu'un d'autre ne m'a jamais effleuré l'esprit. Lorsqu'il l'a fait avec Taehyung, lors de notre "pause" et quand il était en dépression pour une raison qui m'échappe encore ; je n'ai jamais envisagé me tourner vers un autre. Alors... pourquoi ai-je cette boule de rage et de tristesse qui étouffe ma gorge ? Cette peine qui me fait penser à des folies, cette peine qui me donne envie de... de le faire souffrir. Plus. Je veux qu'il souffre plus.
Il tourne la page sur tout ce qu'il s'est passé mais continue à me supplier de revenir. Quelle hypocrisie ! "Je souffre beaucoup trop," ça explique que tu ailles voir ailleurs le lendemain ?! "Reviens, je t'en prie." Pour que je sois celui qui se fait balader ?! Conneries. Que des conneries.
Si ça ne tenait qu'à moi, jamais je ne le reverrai ! Mais il y a notre fils et je n'ai pas le droit de les séparer.
Alors, le lendemain matin, je me rends à notre appartement, Haeli dans mes bras. Il est à peine cinq heure. Jimin doit être ici. Ma respiration accélère, mon cœur se ressert, mes muscles ramolissent et ma gorge me brûle. Je veux le voir, je veux le voir tellement mais j'ai peur. Peur de retrouver cet expression vide de sentiment qu'il me présente constamment. Cette voix neutre et sans émotion qui écorche mon oreille habituée à un son mélodieux et mielleux.
Je compose le code de la porte et pose ma main sur la poignée. Je déglutis, je tremble. J'ai peur. Je veux le voir. Je l'abaisse et ouvre doucement la porte avant de pénétrer dans le salon. La pénombre a envahit la pièce. Alors, sans un bruit, j'allume la lumière et pénètre dans la salle... vide de son absence. Je me dirige donc automatiquement vers la porte de la chambre et m'apprête à entrer lorsque j'entends une faible respiration, à peine audible.
Un sourire se forme sur mes lèvres. Ce son lent et léger, si délicat et attendrissant, je pourrais le reconnaître entre mille. Mon cœur qui battait follement de peur, s'apaise pour laisser place aux vibrations régulières – toujours rapides pourtant – qui me démontre que mon amour pour l'objet de mes tourments, est encore là.
Je referme la porte, ne voulant le déranger. Il ne dort déjà pas assez ; alors si je l'interromps en plus...
Heureux sans raison, je me dirige vers la cuisine et commence à préparer le petit déjeuner, veillant à ne pas réveiller mes deux bébés en faisant le moins de bruit possible.Je me demande quelle tête il fera lorsqu'il va m'apercevoir. Il sera surpris ? Triste ? En colère ? Ou bien m'accueillera-t-il à bras ouverts ? Je meurs d'envie qu'il se lève tout de suite et de sentir ses bras s'enrouler autour de ma taille, la chaleur de son petit corps se mélant à la mienne. Puis, on s'expliquera, peut-être qu'une dispute pas bien méchante éclatera, je verserai certainement quelques larmes et j'espère lui aussi. Ensuite on s'embrassera tendrement et se dira des gentillesses avant de reprendre une vie conjugale parfaite.
Son plat étant terminé, je verse le tout dans une assiette que je prends en main dans le but de la poser sur la table. Mais, quand j'arrive face à ce meuble, un détail me fait m'arrêter. Deux flûtes de Champagne posée face à face deux chaises différentes, tiennent autour d'une bouteille encore fraîche. À cette vue, une rage envahit mon corps et, si je ne m'étais pas repris, j'aurais fracassé l'assiette contre le sol. Je resserre ma mâchoire, pose le plat sur la table, et quitte hâtivement l'appartement.
VOUS LISEZ
☆UTOPIE☆ [Tome 2]
FanfictionJimin et [...] sont à présent en couple dans une relation stable et peut-être un peu trop parfaite... Entre un enfant qui arrive, un nouveau couple qui se forme et des relations changées, un quotidien amusant et calme va alors s'installer. Pourtant...