POV JIMIN
C'est le matin. Je dois m'arracher de mon lit. Suis-je fatigué ? Aucune idée. Je sais juste que je dois me lever.
Je me redresse donc silencieusement, faisant glisser doucement la couette chaude de mon corps, frissonnant de part la fraîcheur matinale. À droite, Jungkook dort encore, à poing fermés, tel un enfant qui aurait veillé trop tard durant la nuit. Attendri, je veux lui caresser les cheveux mais m'y résigne par peur de le réveiller. Alors, je me lève, me dirige vers le berceau de mon deuxième enfant et le prend délicatement. Haeli ouvre doucement les yeux, me sourit et se met à couiner des petits rires.
– Chut... tu vas réveiller ton papa...! chuchotai-je en embrassant sa joue.
Je regarde ma montre. Cinq heure trois. Mince, j'ai trop traîné. Je repose alors Haeli après l'avoir arrosé de baisers et de câlins avant de partir me préparer rapidement. Je prend une douche à la même vitesse et enfile mon costard. Puis, je retourne dans le chambre, embrasse discrètement Jungkook et dit aurevoir à mon bébé d'un signe de main avant de quitter la pièce, ne pouvant m'empêcher de me retourner pour les admirer encore un peu, le sourire aux lèvres. Bientôt, on pourra se réveiller ensemble, mes amours.
Je me précipite dans ma voiture où mon assistant me tend d'innombrables feuilles que je dois analyser, et demande au chauffeur de m'emmener au bureau principal. J'ai engagé Kota Miura il y a quelques jours, voyant que c'était presque impossible de tout gérer seul. Il m'apporte les documents que je dois étudier, m'annonce mon emploi du temps de la journée et me suis presque partout.
– Monsieur Park, souhaite-t-il déjeuner ? J'ai pris la liberté d'apporter plusieurs choix de repas afin de...
– Non merci. Donnez moi simplement mes cachets et un verre de Champagne.
– Bien.
Il me tend ce que je lui ai demandé, ce que je prends immédiatement tout en fixant les chiffres journaliers de l'entreprise. Depuis que je suis aux commandes, les bénéfices générés baissent inévitablement. Certe, ce n'est que d'un pour cent à peine. Mais il ne faut écarter le fait que Park's industrys est immense. Un pour cent représente des millions. Cette chute est due essentiellement aux terrains que les Kim essaient d'acquérir puisque cela perturbe nos projets avenir.
En effet, ces terrains dits vierges permettront la construction de bâtiments tiers afin d'organiser une nouvelle branche dans le système. Sauf qu'il nous faut encore concrétiser cette nouvelle idée car, c'est bien beau de vouloir construire, mais sans rien à l'intérieur, un immeuble est inutile. Alors en attendant de savoir exactement quoi faire dans cette future nouvelle branche, on utilise le terrain comme un espace vert, simplement pour se promener. Ça ne sers à rien, me diriez vous. Eh bien pas du tout. Étant une entreprise réputée, nous nous sommes associé à un groupe écologiste influent qui nous verse des fonds jusqu'à ce que l'on construise.
Mais, vous l'aurez compris, les Kim les embêtes et à cause de leur machine qui passe leur temps à scruter nos terrain, les petits écolos trouvent que cet espace est de moins au moins préservés et bla bla bla. Bref. Ils versent moins.
C'est donc pour cela que j'ai analysé toutes les archives de fond en comble de Park's industrys ainsi que celles des Kim et de la loi aussi afin de trouver la solution à cette soi-disante impasse.– Monsieur. Nous sommes arrivés.
Il m'a ouvert la portière. Je descends donc. Je marche en ajustant mon costume en direction de l'entrée quand j'entends un hurlement qui s'accentue étrangement rapidement. Il me faut une fraction de seconde pour réaliser qu'une personne est en train de foncer vers moi, un couteau à la main qui touche déjà ma veste. Je lève un sourcil. Kota me fait alors basculer en me prenant par la taille tout en tordant le poignet de mon agresseur avant de l'immobiliser au sol.
VOUS LISEZ
☆UTOPIE☆ [Tome 2]
FanfictionJimin et [...] sont à présent en couple dans une relation stable et peut-être un peu trop parfaite... Entre un enfant qui arrive, un nouveau couple qui se forme et des relations changées, un quotidien amusant et calme va alors s'installer. Pourtant...