✭ 𝕊𝕠𝕞𝕞𝕒𝕚𝕣𝕖 ✭ + 𝒊𝒏𝒇𝒐𝒔 𝒊𝒎𝒑𝒐𝒓𝒕𝒂𝒏𝒕𝒆𝒔

2.1K 29 2
                                    

Bien le bonjour !

Merci d'être venu lire mes OS Haikyuu :) J'ai écrit tout l'été et je suis très contente de pouvoir vous les partager !

Cette partie sera mis à jour régulièrement puisque que je vais continuer de poster ce que j'écris au fur et à mesure. Attendez vous quand même à beaucoup de notif dans les prochains jours parce que j'ai bien une dizaine d'OS à poster !

── ☆ ──

OS #1 : « 𝓔𝓷 𝓪𝓶𝓸𝓾𝓻 𝓳'𝓷𝓲𝓺𝓾𝓮 𝓽𝓸𝓾𝓽 »
- Iwaoi -

Seul sur le balcon, Oikawa se demande comment les choses ont pu vriller aussi vite entre lui et Hajime

── ❁ ❁ ──

OS #2 : « 𝓒𝓸𝓯𝓯𝓮𝓮 𝓛𝓸𝓿𝓮 » ﹙🇺​🇦​﹗🇨​🇴​🇫​🇫​🇪​🇪​ 🇸​🇭​🇴​🇵​﹚
- Kuroken -

Peut-être que demander de l'aide à Tanaka, Bokuto et Oikawa pour reconquérir Kenma n'était pas la meilleure idée que Kuroo avait eu, mais maintenant qu'on y était ce n'était plus le moment pour se poser des questions...

── ☆ ──

OS #3 : « 𝓡𝓮𝓽𝓻𝓸𝓾𝓿𝓪𝓲𝓵𝓵𝓮𝓼 »
- Kagehina -

Après la fin du lycée, Kageyama à décidé de rompre avec Hinata de peur que la distance n'ai raison de leur couple. Les deux ont beaucoup souffert de cette séparation. Plusieurs années plus tard, Kageyama va rendre visite à son grand-père dans la ville où était leur lycée. Mais cette ville est pleine de ses souvenirs avec le rouquin, et Kageyama n'est pas sûr d'en sortir indemne.

── ❁ ❁ ──

OS #4 : « 𝓜𝓲𝓼𝓼𝓲𝓸𝓷 𝓭𝓮 𝓼𝓪𝓾𝓿𝓮𝓽𝓪𝓰𝓮 » ﹙🇺​🇦​﹗🇦​🇬​🇪​🇳​🇹s​ 🇸​🇪​🇨​🇷​🇪​🇹​s﹚
- Iwaoi -
(et un peu de Kuroken parce que
je les aime)

Iwazumi a été fait prisonnier, et c'est la faute d'Oikawa. Alors ce dernier part avec Kuroo et Kenma, bien décidé à le libérer, et peut-être à lui avouer qu'il l'aime un peu plus que prévu...

── ☆ ──

OS #5 : « ℰ𝓂𝒷𝓇𝓊𝓃𝓈 » ﹙🇺​🇦​﹗🇧​🇦​🇹​🇪​🇦​🇺​ ﹚
- Tsukkiyama -

Dieu sait que ni Yamaguchi ni Tsukki n'a envie d'avoir cette conversation, mais le bateau accoste demain, alors c'est maintenant où jamais.

── ❁ ❁ ──

OS #6 : « 𝓡𝓮̂𝓿𝓮 »
- Bokuaka -

Akaashi ne se souvient pas de ses rêves d'habitude, mais ce soir là il s'en souvient, et il aurait préféré s'en passer.

── ☆ ──

OS #7 : « 𝑨𝒖 𝒔𝒆𝒓𝒗𝒊𝒄𝒆 𝒅𝒆 𝒔𝒂 𝒎𝒂𝒋𝒆𝒔𝒕𝒆́ » ﹙🇺​🇦​﹗🇲​🇪​́🇩​🇮​🇪​́🇻​🇦​🇱​﹚
- Tsukkiyama et Osasuna -

Fly High // HaikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant