Bonjour !
Aujourd'hui on se retrouve pour un UA Agent Secret (j'adore ces UA) et comme le premier que j'avais fait c'est un Iwaoi (faut croire que j'aime bien les faire chier en les envoyant se prendre dans balles dans la gueule).
Bonne lecture !
𝘚𝘩𝘪𝘱 : 𝘐𝘸𝘢𝘻𝘶𝘮𝘪 𝘏𝘢𝘫𝘪𝘮𝘦 𝘹 𝘖𝘪𝘬𝘢𝘸𝘢 𝘛𝘰𝘰𝘳𝘶 (𝘐𝘸𝘢𝘰𝘪)
── ❁ ❁ ──
La portière claqua et Oikawa démarra sur le chapeau des roues, laissant derrière lui leurs poursuivants. Le pied sur l'accélérateur, il sentit les balles tirées par les gardes foncer dans le pare-chocs de la voiture et serra les dents. Pendant quelques minutes il ne fit rien d'autre que de serrer le volant de toutes ses forces, les jointures de ses mains devenant blanches, et de fixer son regard sur la route devant, jetant de brefs coups d'œil dans le rétroviseur afin de vérifier qu'ils n'étaient pas suivis, ce qui n'allait pas tarder à être le cas.
« Oikawa, grogna alors Iwazumi à ses côtés. Ralentis bordel, tu veux nous faire tuer ou quoi ?
- Désolé, Hajime, mais t'es littéralement en train de te vider de ton sang à côté de moi, donc non, je vais pas ralentir. »
Il planta son regard dans celui de son partenaire à ses côtés qui le regardait déjà, énervé.
« Je vais pas mourir, connard. Rien que pour te faire chier.
- Arrête, claqua Oikawa. C'est pas le moment de faire de l'humour. »
Puis il poussa un juron en voyant une voiture noire arriver rapidement dans son champ de vision.
« Merde, jura-t-il entre ses dents. Ils nous ont déjà rattrapés.
- T'as appelé Daichi ?
- Comment tu voulais que j'aie le temps exactement ? Il va m'entendre ce con. "Une simple mission de routine" qu'il disait. Et je te récupère en sang. C'est pas ce que j'appelle une simple mission de routine moi. »
Le sang pulsait aux tempes du châtain qui allait toujours plus vite, esquivant comme il le pouvait les passants et les obstacles qui se dressaient devant lui.
Il était en colère, très en colère. La mission avait été un fiasco, rien ne s'était déroulé comme prévu, et Hajime était sortit en courant suivit par une dizaine de gardes armés jusqu'aux dents, et son bras en charpie.
« Calme-toi, grinça alors Iwazumi. Ça sert à rien de nous envoyer dans le décor.
- Je suis très calme.
- Tooru...
- C'est bon, ta gueule. »
Ils continuèrent leur course-poursuite dans le silence. Hajime avait de toute façon trop mal pour pouvoir dire quoi que ce soit. Il se contentait de tenter de rester conscient. Hors de question qu'il laisse Oikawa tout seul, même s'il ne lui était pas d'une grande aide. Le châtain était un pilote hors pair et après plus de vingt minutes de poursuite dans la ville, il finit par réussir à semer ses poursuivants - et les flics qui s'étaient ajoutés à la fête entre temps.
Il débarqua donc dans le parking de l'agence en freinant brutalement, réveillant à peine le brun qui sentait ses forces l'abandonner petit à petit. Shimizu et Tanaka accoururent et le rasé passa ses bras sous les aisselles et les genoux d'Iwazumi pour l'emmener au bloc opératoire du centre. Shimizu, quant à elle, s'approcha d'Oikawa qui la repoussa lorsqu'elle fit mine de l'examiner.
VOUS LISEZ
Fly High // Haikyuu
FanfictionRecueil d'OS Haikyuu ;) • Iwaoi (mes bébés) • Kuroken • Bokuaka • Kagehina • Osasuna • Sakuatsu • Ryumizu (je sais que c'est pas leur vrai nom de ship mais je préfère celui là ah ah) Enjoy ! P.S : les personnages ne m'appartiennent pas de même que l...