✭ 𝕆𝕊 #𝟙𝟜 : « 𝕆𝕟𝕔𝕖 𝕥𝕙𝕖 𝕕𝕣𝕖𝕒𝕞 𝕔𝕠𝕞𝕖𝕤 𝕥𝕣𝕦𝕖 » ✭

590 41 19
                                    

Bonjour ! J'espère que vous allez bien et que vous profiter de votre week-end !

Je reviens aujourd'hui avec un OS Sakuatsu. J'aurai jamais cru écrire sur eux un jour étant donné que je n'aime pas trop Atsumu (oui je sais je dois être la seule) mais j'adore ce ship donc bon... here it is !

C'est un UA Soulmates où les âme-sœur se voient tous les jours dans leurs rêves mais où elles oublient dès le lendemain tout ce qu'il s'est passé dans les rêves.

Bonne lecture !

P.S : je me suis toujours pas remise de ce fanart

𝘚𝘩𝘪𝘱 : 𝘚𝘢𝘬𝘶𝘴𝘢 𝘒𝘪𝘺𝘰𝘰𝘮𝘪 𝘹 𝘔𝘪𝘺𝘢 𝘈𝘵𝘴𝘶𝘮𝘶

── ❁ ❁ ──

Le rêve commence toujours de la même manière : ils sont allongés sur le dos, tout ce qui les entoure est blanc, il n'y a pas de sol, pas de ciel, ils ne flottent pas pour autant, mais leurs pieds ne sont pas posé quelque part non plus. Ils sont juste là, ensemble.

______

PREMIERE PARTIE

La première fois qu'Atsumu était arrivé dans cet endroit, il avait immédiatement su où il était, et quand son regard était tombé sur ce garçon au yeux aussi noir que le charbon qui le regardait attentivement, la tête légèrement penchée sur le côté et un air impassible sur le visage, il avait senti son cœur louper un battement.

Sakusa, lui, n'avait pas compris. Personne ne lui avait expliqué, et il ne connaissait pas l'existence de ces rêves, alors Atsumu avait dû lui expliquer.

Le processus des âmes sœur est un processus très compliqué et à ce jour aucune explication scientifique n'a été avancée. C'est dans les alentours de dix ans qu'un enfant va commencer à avoir des rêves dans lesquels il voit son âme sœur. Évidemment, suivant l'âge de l'âme sœur, les rêves peuvent apparaître plus tard, ou plus tôt. Le seul problème de ces rêves était malheureusement que les concernés ne se rappelaient plus de rien au réveil. Tout le monde ne connaissait pas l'existence de ces rêves, et Sakusa faisait partie de ces gens. Au début, il avait eu du mal à croire Atsumu. Comment ce garçon brun bien trop énergique et qui arborait toujours mille égratignures avec fierté comme si c'étaient des blessures de guerre pouvait être son âme sœur ?

Effectivement, on ne pouvait pas faire plus opposer que Sakusa et Atsumu. L'un était aussi introverti que l'autre était extraverti, aussi calme que l'autre était turbulent, aussi renfermé que l'autre était sociable, ils étaient l'opposé l'un de l'autre. Mais les faits étaient là.

Les premières fois, Sakusa se contentait de rester là sans rien dire, les yeux fermés attendant simplement que le rêve se termine. Atsumu, déçu, continuait d'essayer de lui parler, de lui soutirer quelques informations, ne serait-ce que son nom que le brun s'obstinait à vouloir garder secret.

Un jour, Atsumu en avait eu marre. Il avait pris Sakusa par les épaules et l'avait obligé à le regarder droit dans les yeux.

« Pourquoi tu ne veux pas me parler ? avait-il demandé de sa voix d'enfant. C'est parce que je suis un garçon ? »

Un air interdit avait traversé le visage de Sakusa et il avait enlevé les mains d'Atsumu en maîtrisant avec peine une grimace de dégoût à l'idée de tous les microbes qui devaient avoir élu domicile sur ses mains.

Fly High // HaikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant