✭ 𝕆𝕊 #𝟙𝟘 : « 𝕆𝕟 𝕥𝕙𝕖 ℝ𝕠𝕒𝕕 𝔸𝕘𝕒𝕚𝕟 » ✭ ⁽ᴾʳᵉᵐᶤᵉ̀ʳᵉ ᵖᵃʳᵗᶤᵉ ˀ⁾

577 40 7
                                    

Cette fois-ci c'est que du fluff ! Je ne sais pas encore s'il y aura plusieurs parties à cet OS. À la base j'avais prévu qu'il y est plusieurs parties suivant chaque jours de leurs road trip, mais j'ai plus vraiment l'inspi d'écrire la suite, donc je m'avance pas trop. Sachez juste qu'il y aura peut-être d'autres parties et que si c'est le cas je le basculerais peut-être en une fiction à part entière sur mon compte ;)

Bonne lecture ! 

𝘚𝘩𝘪𝘱 : 𝘒𝘶𝘳𝘰𝘰 𝘛𝘦𝘵𝘴𝘶𝘳𝘰 𝘹 𝘒𝘰𝘻𝘶𝘮𝘦 𝘒𝘦𝘯𝘮𝘢 (𝘒𝘶𝘳𝘰𝘬𝘦𝘯)
𝘒𝘢𝘨𝘦𝘺𝘢𝘮𝘢 𝘛𝘰𝘣𝘪𝘰 𝘹 𝘏𝘪𝘯𝘢𝘵𝘢 𝘚𝘩𝘰𝘺𝘰 (𝘒𝘢𝘨𝘦𝘩𝘪𝘯𝘢)

── ☆ ──

Kuroo claqua le coffre et jeta un regard sur la plage arrière où Kenma écoutait patiemment Hinata lui raconter ses dernières aventures. Il sourit quand le rire des deux amis envahit l'habitacle, s'il y avait bien une raison pour laquelle il appréciait le petit roux, c'était car il faisait rire son Kenma.

« Kuroo ? l'appela Kageyama, appuyé contre la voiture. »

Kuroo leva son pouce et passa devant pour s'asseoir sur la place du conducteur.

« C'est bon ? Tout le monde est attaché ?

- Oui maman, ricana Kenma.

- Chut, chaton, je parle aux deux petits.

- On a que deux ans de moins que toi, râla Hinata en croisant les bras sur sa poitrine, une moue boudeuse sur le visage.

- C'est toujours plus que Kenma, railla Kuroo en mettant le contact. Bon, prêt ? »

Ils acquiescèrent tous avec joie et Kuroo quitta le parking du lotissement de Kageyama et Hinata en souriant. Dans la voiture, l'ambiance était festive malgré l'heure matinale. Ils voulaient arriver à la mer avant le soir alors ils partaient tôt.

Ils roulèrent une ou deux heures avant que Kuroo ne s'arrête dans une station d'essence. Hinata sortit de la voiture en s'étirant et tira Kageyama avec lui acheter de quoi manger pour leurs petit-déjeuner tandis que Kenma venait s'asseoir sur le capot de la voiture tandis que Kuroo faisait le plein d'essence.

« C'est vrai ce qu'on dit, sourit-il.

- On dit quoi ? demanda Kuroo en lui jetant un regard.

- Que c'est sexy les mecs qui font le plein. »

Le brun éclata de rire et Kenma sourit avant d'attraper le bas du tee-shirt de Kuroo pour l'amener vers lui et l'embrasser. Ils avaient eu une super idée de faire un road trip tous les quatre.

« Tu sais que t'es vraiment beau dans cette chemise, chaton ? »

Kenma leva les yeux au ciel, mais Kuroo savait très bien qu'il n'était pas vraiment agacé par cette remarque, ses joues légèrement rouges et son petit sourire en étaient la preuve. Et puis, Kenma était effectivement beau dans cette chemise rouge qui était assorti à ses cheveux nouvellement teint de la même couleur.

« Arrête de m'appeler chaton.

- Non, ça t'emmerde trop pour que j'arrête, rigola Kuroo.

- Connard.

- Oui, mais amoureux.

- Ta gueule, rougit de plus belle Kenma qui était maintenant presque de la même couleur que sa chemise. »

Quelques minutes plus tard, ils avaient mangé ce que leur avaient apporté les deux tourtereaux et étaient de retour dans la voiture. Kenma était passé à l'avant et Kuroo avant posé sa main sur sa cuisse, traçant à intervalle régulier de petits cercles dessus. Il était bien, avec ses amis et son copain, roulant vers l'inconnu, espérant seulement arriver à l'océan avant la nuit.

Leur journée fut comblée d'éclats de rire, de disputes pour choisir la musique, des ronflements de Kuroo quand il laissa la place du conducteur à Kageyama, et de regards joyeux.

Peu avant vingt-et-une heures, Kageyama arrêta la voiture sur une corniche, et ils sortirent tous les quatre en silence. Devant eux s'étendait l'océan dans toute sa splendeur. Il rugissait en s'éclatant dans les rochers en contrebas, l'air sentait le sel et le vent soufflait dans leurs cheveux. Kuroo se sentait revivre. Le stress de leurs vies s'envolant comme par magie avec les mouettes qui criaient en passant au-dessus de leurs têtes.

Kenma vint alors se coller contre lui et il passa son bras autour de sa taille puis déposa un léger baiser sur son front.

« On va se baigner ? »

La question d'Hinata leur fit froncer les sourcils. Certes, c'était l'été, mais le soir il faisait frais et l'eau n'était forcément pas très chaude.

« Le dernier à l'eau a perdu, ajouta le rouquin avec un clin d'œil avant de se précipiter vers les escaliers. »

Kageyama poussa un juron et courut à la poursuite de son copain qui s'enfuyait dans un éclat de rire. Alors Kuroo prit la main de Kenma qui protesta vivement et l'entraîna à son tour vers la petite plage, vide à cette heure-là.

Le sable s'infiltra dans leurs chaussures et ils les abandonnèrent sur leurs chemins. Devant eux, Kageyama avait rattrapé Hinata et l'avait jeté sur son épaule, un grand sourire ornant ses lèvres.

« Kurooo, râla Kenma en tirant sur sa main. Je veux pas.

- Comme tu veux, répondit Kuroo en le lâchant, mais moi, j'y vais. »

Il lui fit un clin d'œil et enleva son tee-shirt qu'il lui lança et fit mine de ne pas voir le regard de Kenma qui s'attardait sur son torse, puis il se retourna et fonça sur Kageyama- qui avait lancé Hinata dans les vagues - pour le faire chuter à son tour sous les encouragements du rouquin.

Ils chahutèrent pendant plus d'un quart d'heure dans l'eau avant que Kuroo ne sorte et rejoigne Kenma qui les avait regardés de loin, assis sur la plage. Il se laissa tomber à côté du garçon aux cheveux rouges et s'allongea de tout son long sur lui, l'écrasant par la même occasion.

« Kuro, bouge de là, t'es trempé !

- Si tu savais comme je m'en fous, rigola-t-il à son oreille en se retournant, entraînant Kenma avec lui. »

Ce dernier soupira puis rendit les armes et posa sa tête sur le torse de son copain.

De leurs côtés, Hinata avait passé ses jambes autour du torse de Kageyama et celui-ci le tenait contre lui, la tête posée sur celle du plus petit. Derrière eux, le soleil était en train de se coucher, projetant une aura orangé tout autour d'eux.

« Dis, Kageyama, on est bien là, hein ?

- Ouais...

- Tu sais, je crois que t'es la meilleure chose qui me soit arrivé dans ma vie. »

Kageyama sentit ses joues brûler et plongea son nez dans le cou de son copain.

« Toi... Toi aussi, bredouilla-t-il. »

Ils remontèrent tous les trois une fois le soleil couché et étendirent leurs affaires mouillées sur la rambarde. Kuroo sortit sa guitare du coffre et ils passèrent le reste de la soirée à chanter des chansons plus ringardes les unes que les autres.

Fly High // HaikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant