✭ 𝕆𝕊 #𝟙𝟝 : « ℙ𝕣𝕖𝕞𝕚𝕖𝕣 𝕓𝕒𝕚𝕤𝕖𝕣 » ✭

801 45 16
                                    

Bonjour bonjour !

Autant être honnête, j'aime pas trop cet OS, c'est beaucoup trop fluffy pour moi et mon besoin de drama ':) En plus j'aime pas la façon dont c'est écrit et le rythme est pas là, bref, j'aime pas. Pour ma défense, j'arrive pas du tout à le cerner Kageyama donc j'écris n'importe quoi quand je fais un OS Kagehina. J'espère quand même que ça vous plaira ^^

Bonne lecture !

𝘚𝘩𝘪𝘱 : 𝘒𝘢𝘨𝘦𝘺𝘢𝘮𝘢 𝘛𝘰𝘣𝘪𝘰 𝘹 𝘏𝘪𝘯𝘢𝘵𝘢 𝘚𝘩𝘰𝘺𝘰 (𝘒𝘢𝘨𝘦𝘩𝘪𝘯𝘢)

── ☆ ──

Kageyama aimait Hinata. C'était aussi simple que ça. Mais c'était bien la seule chose simple dans cette situation. Il ne comprenait pas comment il s'était retrouvé là, avec son stupide cœur qui se retournait à chaque fois que le rouquin entrait dans son champ de vision. Il avait toujours été seul, et ça lui allait très bien. Il n'avait pas besoin d'amis, ou de quoi que ce soit d'autre, ou du moins c'est ce dont il avait essayé de se persuader pendant longtemps, jusqu'à ce qu'il arrive au lycée. L'équipe de Karasuno l'avait accueilli les bras ouverts, et il avait changé petit à petit.

Il avait arrêté de prendre tout le monde de haut.

Il avait arrêté de rabaisser son entourage.

Il avait arrêté de rejeter tout le monde.

Il avait lâché son rôle de roi égocentrique pour créer une relation de confiance avec les membres de son équipe.

C'était là qu'entrait en scène Hinata. Il l'avait d'abord détesté. Tellement fort. Ce garçon avec tant de potentiel qu'il avait gâché pendant tant de temps. Ce garçon qui aurait pu devenir le meilleur joueur de sa génération s'il avait eu des coéquipiers dignes de ce nom. S'il l'avait rencontré lui plus tôt.

Hinata était aussi lumineux que Kageyama était sombre. Aussi gentil que Kageyama était désagréable. Aussi encourageant que Kageyama était décourageant. Ils étaient les opposés et Kageyama ne le supportait pas pour ces raisons. Et puis il s'était envolé, et le ballon lancé par Kageyama était arrivé directement dans la main d'Hinata.

Le regard qu'il lui avait lancé après cette passe, Kageyama ne l'oublierai jamais. C'était un mélange d'admiration et de joie intense qui embellissait l'air autour de lui.

Les entraînements s'étaient alors enchaînés et Kageyama avait découvert un coéquipier incroyable en la personne d'Hinata. Quelqu'un qui serait toujours au bout de la passe. Quoi qu'il arrive, il serait là.

Petit à petit, le regard de Kageyama avait changé. Tout lui paraissait plus beau lorsque Hinata était là. Lorsque Hinata riait, le temps s'arrêtait, lorsque Hinata souriait, son cœur s'emballait, lorsque Hinata s'envolait, son souffle se coupait.

L'amour était un sentiment bien étrange. Kageyama avait mis du temps à se rendre compte que ce qu'il ressentait pour celui qu'il considérait à présent comme son meilleur ami, était plus que de l'amitié.

Mais il ne savait pas quoi faire, vers qui se tourner. Il se contentait donc d'observer le rouquin, son rouquin, de loin. L'admirant en secret. Imaginant les théories les plus folles, rêvant de choses qu'il pensait impossible. Jusqu'à ce que quelqu'un intervienne.

C'était pendant un entraînement, Kageyama était sur le côté en train de boire pour se reposer tandis qu'il observait Suga qui tentait tant bien que mal d'apprendre à Hinata à bien se placer pour recevoir les ballons.

« Tu penses qu'il y arrivera un jour ? »

La voix moqueuse de Tsukkishima à côté de lui le fit souffler. Le blond agaçait prodigieusement Kageyama. Toujours en train de rabaisser tout le monde.

Fly High // HaikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant