Voici donc le "prologue" de l'OS précédent. Pareil, c'est principalement du fluff
Wattpad m'a mis des batons dans les roues pour la présentation donc m'en voulais pas si c'est pas parfait ':)
𝘚𝘩𝘪𝘱 : 𝘉𝘰𝘬𝘶𝘵𝘰 𝘒𝘰𝘵𝘢𝘳𝘰 𝘹 𝘈𝘬𝘢𝘢𝘴𝘩𝘪 𝘒𝘦𝘫𝘪 (𝘉𝘰𝘬𝘶𝘢𝘬𝘢)
── ☆ ──
S'il y avait un truc qu'Akaashi détestait par-dessus tout, c'était être en retard, alors il s'arrangeait toujours pour partir en avance afin d'être tranquille. Cependant ce matin-là son réveil n'avait pas sonné, ou alors Akaashi ne l'avait pas entendu. Il s'était donc réveillé avec trois-quarts d'heures de retard, en panique. Il n'avait pas pris le temps de manger et était parti en courant de chez lui. De plus, il s'était mis à pleuvoir et lorsqu'il avait passé les portes de l'université, serrant son sac contenant son ordinateur contre son torse, son cours avait commencé depuis déjà une bonne trentaine de minutes.
Il avait soufflé un coup puis était entré dans l'amphithéâtre en grimaçant. Il détestait être le centre de l'attention et il sentit vite les regards se poser sur lui. Il murmura donc une excuse et s'assit sur la première place qu'il vit, à côté d'un grand garçon aux cheveux teint en blanc sur les pointes.
Il sortit ses affaires en faisant le moins de bruit possible. Il sentait le regard du garçon sur lui, si bien qu'il avait finît par tourner la tête vers lui, mais au lieu de trouver un rictus moqueur sur ses lèvres, il n'y vit qu'un grand sourire.
Ils ne se parlèrent pas de tout le cours, mais Akaashi avait sentit son regard sur lui tout du long.Lorsque le cours prit fin, il partit dans les premiers, fuyant le garçon.
• • •
« Je crois que je lui ai fait peur, déclara Bokuto à ses amis.
- En même temps si tu as passé ton temps à le fixer, faut pas t'étonner, ricana Kuroo avant qu'Oikawa ne lui donne un coup de coude dans les côtes.
- L'écoute pas, Bo', dit le châtain en lui tapotant la main. Je pense qu'il a surtout était déconcentré par ton incroyable beauté.
- Merci, Kawa. »
Kuroo pouffa et Oikawa l'assassinat du regard.
« Bon, Bokuto, reprit-il. Tu ne penses pas qu'il serait temps que tu arrêtes de le mater de loin ?
- Je le mate pas, répondit-il. Je l'admire, c'est différent.
- Si tu veux, souffla Oikawa tandis que Kuroo éclatait de rire. Toujours est-il que tu ne peux pas passer ta vie à l'admirer de loin. Il faut que tu passes à l'action.
- Mais je sais pas comment, soupira Bokuto.
- J'ai une idée, répondit le châtain en se frottant les mains.
- Bo, tu devrais fuir, intervient Kuroo. »
Oikawa lui claqua l'arrière du crâne et il gémit de douleur, traitant Oikawa de "tortionnaire sans cœur".
« Voilà ce qu'on va faire, reprit Oikawa sans se préoccuper du blabla de Kuroo. »
• • •[ Plan n°1 ]
♡ Lui foncer dedans par inadvertance ♡Akaashi avait passé une très longue journée. Il avait été incapable de se concentrer sur son cours du matin à cause du garçon qui ne l'avait pas quitté des yeux, ses affaires étaient trempées, ses amis ne pouvaient pas venir le voir et il avait passé la journée seul. Il était fatigué, un peu déprimé, et ne rêvait que d'une chose : son lit.
Son téléphone dans la main, il cherchait une musique à écouter quand quelqu'un lui fonça dedans, quelqu'un de très grand avec les cheveux blancs. Le choc n'avait pas été brutal, loin de là. En fait, Bokuto s'était contenté de s'arrêter devant lui et d'attendre qu'il s'arrête.
Akaashi recula d'un pas et lui jeta un regard interrogateur.
« Euh, commença Bokuto, je m'appelle nom, c'est quoi ton Bokuto ? Non. Je m'appelle Bokuto. Ton nom, c'est quoi ? »
Il grimaça et jeta un regard paniqué à Oikawa et Kuroo qui étaient cachés (ou pas) quelques mètres plus loin. Le châtain secoua la tête en soupirant tandis que Kuroo se tordait de rire. Voyant qu'il n'aurait pas de soutien par là-bas, Bokuto se re concentra sur son crush qui le regardait en fronçant les sourcils.
« Tu es le mec qui m'a fixé ce matin pendant tout le cours, dit-il alors.
- Euh, oui.
- C'était franchement déplaisant, évite de faire ça avec des inconnus. »
Puis il le contourna et reprit son chemin, ayant encore plus hâte qu'avant de retrouver son lit.
Ce soir-là, Oikawa passa plusieurs heures à consoler Bokuto.
[ Plan n°1 : échec ]
VOUS LISEZ
Fly High // Haikyuu
FanfictionRecueil d'OS Haikyuu ;) • Iwaoi (mes bébés) • Kuroken • Bokuaka • Kagehina • Osasuna • Sakuatsu • Ryumizu (je sais que c'est pas leur vrai nom de ship mais je préfère celui là ah ah) Enjoy ! P.S : les personnages ne m'appartiennent pas de même que l...