J'ai une amie qui l'a vu comme une fin alternative à In Another Life, si jamais vous pouvez le voir comme ça de façon à soigner vos petits cœurs ;)
C'est très court (à peine 500 mots).
Bonne lecture !
𝘚𝘩𝘪𝘱 : 𝘉𝘰𝘬𝘶𝘵𝘰 𝘒𝘰𝘵𝘢𝘳𝘰 𝘹 𝘈𝘬𝘢𝘢𝘴𝘩𝘪 𝘒𝘦𝘫𝘪 (𝘉𝘰𝘬𝘶𝘢𝘬𝘢)
── ❁ ❁ ──
Akaashi se souvient rarement de ses rêves. Lorsqu'il se réveille il ne lui reste qu'un étrange sentiment qui persiste quelques instants, comme si le rêve voulait être souvenu, mais cette sensation finit toujours par disparaître. Ce matin-là, Akaashi se souvint de son rêve.
Il se releva doucement, prenant garde à ne pas réveiller Bokuto qui dormait à côté de lui. La lumière du soleil passait à travers la fente du volet, projetant un trait de lumière dans la chambre. Akaashi pouvait voir la poussière danser dans le soleil avant de disparaître dans l'ombre. Il passa une main sur son visage et s'aperçut qu'il pleurait, alors il s'assit sur le bord du lit et mit ses chaussons puis sortit de la chambre en catimini pour ne pas réveiller le dormeur.
Il se souvenait de son rêve, et aurait préféré ne pas s'en souvenir.
Il sentait son cœur se serrer dans sa poitrine et une étrange chaleur l'envahir. Quand il passa sa main dans son cou il la sortit pleine de sueur. Finalement, ce rêve était peut-être un cauchemar.
Ses yeux se fermèrent et il posa ses mains dessus, appuyant de toutes ses forces, cherchant à faire disparaître ce souvenir tenace qui lui polluait l'esprit.
Dehors, le soleil brillait et il pouvait entendre les oiseaux chanter. Une belle matinée en perspective, mais il n'avait pas envie de sortir. Il avait envie de se recroqueviller dans le canapé, un plaid sur les épaules et un paquet de chamallow à disposition.
Akaashi n'aimait pas être dans cet état. Il avait l'impression que la vie continuait sans lui, comme s'il était devenu un simple spectateur.
Akaashi n'aimait pas être dans cet état. Il avait l'impression qu'il était inutile.
Akaashi n'aimait pas être dans cet état. Il avait l'impression d'être déprimé. Pourtant, rien dans sa vie ne l'expliquait. Il n'y avait rien qui pourrait être pris comme motif de déprime. Il y avait des gens avec des problèmes bien pires que les siens, alors pourquoi se sentait-il si... mou ?
Ses épaules s'affaissèrent, il avait envie de se crier à lui-même qu'il en faisait tout un plat pour pas grand chose, qu'il n'était qu'un pleurnichard, qu'il devait cesser.
Puis des bras vinrent s'enrouler autour de sa taille et un menton se poser sur son épaule.
« Bien dormit ? demanda Akaashi en maîtrisant comme il le pouvait les tremblements de sa voix.
- Mieux que toi apparemment, répondit Bokuto de sa voix rauque. »
Akaashi se tendit et Bokuto posa ses grandes mains sur ses épaules avant de déposer un baiser léger comme un papillon sur sa joue.
Akaashi ferma les yeux et s'appuya contre le torse de Bokuto en poussant un soupir.
« J'ai fait un cauchemar, finit-il par murmurer.
- Tu veux en parler ?
- Non. »
Bokuto ne répondit rien et se contenta se serrer Akaashi plus fort contre lui. Il sentait bien qu'il n'était pas comme d'habitude. Après plusieurs années de vie commune, il avait vite compris que lorsqu'Akaashi était dans un état comme cela, la seule solution était de le serrer contre lui.
« Tu n'es pas seul, murmura-t-il. »
Et Akaashi sourit entre ses larmes.
Il se souvenait rarement de ses rêves. Ce matin là il s'en était souvenu et il aurait préféré l'oublier, mais Bokuto était là et finalement ce n'était pas si grave.
VOUS LISEZ
Fly High // Haikyuu
FanfictionRecueil d'OS Haikyuu ;) • Iwaoi (mes bébés) • Kuroken • Bokuaka • Kagehina • Osasuna • Sakuatsu • Ryumizu (je sais que c'est pas leur vrai nom de ship mais je préfère celui là ah ah) Enjoy ! P.S : les personnages ne m'appartiennent pas de même que l...