✭ 𝕆𝕊 #𝟜 : « 𝕄𝕚𝕤𝕤𝕚𝕠𝕟 𝕕𝕖 𝕤𝕒𝕦𝕧𝕖𝕥𝕒𝕘𝕖 » ✭

875 39 23
                                    

Disclaimer : cet OS est pas super joyeux (voir pas du tout) et même vachement sombre... Enfin, Iwaoi m'inspire pas que de la joie même si c'est mes préférés... 

C'est un UA Agents Secrets, j'espere que ça vous plaira :)

Bonne lecture !

𝘚𝘩𝘪𝘱 : 𝘐𝘸𝘢𝘻𝘶𝘮𝘪 𝘏𝘢𝘫𝘪𝘮𝘦 𝘹 𝘖𝘪𝘬𝘢𝘸𝘢 𝘛𝘰𝘰𝘳𝘶 (𝘐𝘸𝘢𝘰𝘪)

── ❁ ❁ ──

Caché derrière un buisson, Oikawa était à deux doigts de regretter sa décision tant la peur lui serrait les boyaux. Puis il se rappela pourquoi il était là : Iwazumi était à quelques mètres de lui, probablement en train de se faire torturer pour quelques informations. À cette idée, il sentit un haut-le-cœur le prendre et s'appuya contre le tronc d'un arbre pour calmer les battements frénétiques de son pauvre cœur qui n'avait rien demandé.
« Oikawa ? Ça va ? demanda Kuroo en posant une main sur son dos.

- Ça va. J'ai pas le choix de toute façon, souffla-t-il.

- On peut encore faire demi-tour... »

Le regard qu'il lui lança était équivoque. C'était hors de question.

Lors de leur dernière mission, Iwazumi était parti en solo avec Oikawa dans son oreillette, le guidant à distance, et suite à une erreur de calcul de sa part, Iwa s'était fait capturé. Cela faisait maintenant plus de 24 heures qu'il était enfermé dans cette haute tour aux vitres noires, en train de subir on ne savait quoi.

Oikawa avait bien essayé de faire bouger Daichi, mais ce dernier, appuyé par Takeda, était d'avis qu'il fallait attendre que l'organisme qu'Iwa avait infiltré leur fasse part d'une demande de rançon. Seul Ukai semblait être de son avis. Il l'avait donc aidé en cachette à mener une expédition de secours pour Iwazumi, prenant le risque de perdre sa place.

« J'ai confiance en vous, avait-il simplement dit quand Oikawa lui avait fait remarquer les risques qu'il prenait. Et les autres ne se rendent pas compte du pétrin dans lequel est Iwazumi. »

Oikawa avait absolument tenu à être sur le terrain - malgré le fait qu'il n'en avait pas fait depuis plusieurs années étant bien plus utile derrière un ordinateur - et partait donc avec Kuroo tandis que Kenma les guidait à distance.

« Ok. Kuro ? Oikawa ? Vous me recevez, crépita la voix du brun nouvellement blond dans leurs oreilles.

- 5 sur 5, lui répondit Kuroo en se redressant.

- Super. Je récapitule une dernière fois. Vous entrez par la porte de derrière le plus discrètement possible, n'est-ce pas Oikawa ?

- Je suis très discret, marmonna le concerné.

- Je vous donnerai le code au dernier moment, continua Kenma en l'ignorant. Il change toutes les deux heures donc vous vous bougez, je pourrai le hacker que deux fois avant que ça devienne visible. »

Oikawa avait bien envie de lui demander comment il le savait et comment il pouvait trouver les codes, mais il décida finalement que ce n'était ni le moment ni l'endroit pour le faire.

« Ensuite je vous guiderai jusqu'au poste de contrôle. Vous connaissez le plan du bâtiment mais vous ne connaissez pas les rondes, donc vous suivez mes indications à la lettre, clair Kuro ? Pas de missions suicide cette fois, il n'y a pas que ta vie dans la balance.

- Rhô, tout de suite les grands mots, ricana Kuroo.

- Il vous suffira d'insérer la clé que je vous ai passé dans le boîtier près de la porte pour que j'ai accès aux infos qui me manquent, à savoir le numéro de cellule d'Iwazumi-san. Normalement il n'y aura personne devant et vous serez tranquille. Si jamais il y a quelqu'un, vous le maîtrisez simplement pour qu'il ne donne pas l'alerte.

Fly High // HaikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant