✭ 𝕆𝕊 #𝟚 : « ℂ𝕠𝕗𝕗𝕖𝕖 𝕝𝕠𝕧𝕖 » ✭

1.1K 70 29
                                    

Hola ! 

Cet OS ce passe dans un UA Coffee shop, parce qu'on aime les clichés, mais pas complètement... Enfin, vous verrez bien par vous même ;) 

Aussi, pour une fois j'ai eu envie de changer ce qu'on peut voir d'habitude avec Kuroo et Kenma, vous pourrez donc voir un Kuroo complètement déstabilisé et un Kenma sûr de lui pour une fois eheheh !

Bonne lecture !

𝘚𝘩𝘪𝘱 : 𝘒𝘶𝘳𝘰𝘰 𝘛𝘦𝘵𝘴𝘶𝘳𝘰 𝘹 𝘒𝘰𝘻𝘶𝘮𝘦 𝘒𝘦𝘯𝘮𝘢 (𝘒𝘶𝘳𝘰𝘬𝘦𝘯)
𝘛𝘢𝘯𝘢𝘬𝘢 𝘙𝘺𝘶𝘯𝘰𝘴𝘶𝘬𝘦 𝘹 𝘚𝘩𝘪𝘮𝘪𝘻𝘶 𝘒𝘪𝘺𝘰𝘬𝘰 (𝘙𝘺𝘶𝘮𝘪𝘻𝘶)
𝘒𝘢𝘨𝘦𝘺𝘢𝘮𝘢 𝘛𝘰𝘣𝘪𝘰 𝘹 𝘏𝘪𝘯𝘢𝘵𝘢 𝘚𝘩𝘰𝘺𝘰 (𝘒𝘢𝘨𝘦𝘩𝘪𝘯𝘢)

── ☆ ──

Assis à une de tables en plastique de la cafétéria de leur université, cinq amis discutaient. La seule fille du groupe semblait d'ailleurs extrêmement dépitée par cette conversation et traînait sur son téléphone en tentant tant bien que mal de faire abstraction qu'elle se trouvait sur les genoux de son nouveau copain et qu'il avait sa main sur sa cuisse. Elle faisait également abstraction du fait que de nombreux garçons les regardaient jalousement et que son copain leur lançait des regards assassins à intervalle régulier. Tout ça était le quotidien de Kiyoko, mais depuis qu'elle était avec Tanaka, elle se sentait bien mieux. Parfois, elle se demandait pourquoi elle ne lui avait pas laissé une chance avant, puis elle se rappelait du Tanaka du lycée et se disait que finalement, elle avait bien fait d'attendre.

Se rendant compte qu'elle le fixait, il se tourna vers elle pour lui planter un bisou sur la joue, la faisant rougir et provoquant son rire.

« Vous êtes horriblement mignons, grogna Kuroo. Ça me débecte.

- Kuroo est jaloux, ricana Bokuto.

- Je suis pas jaloux, gros bêta.

- Bon, intervient Oikawa, revenons à nous moutons. À savoir : comment faire en sorte que Kuroo attire l'attention de Kenma. »

Le silence se fit autour de la table tandis que les quatre garçons réfléchissaient. Ça faisait un bail que Kuroo crushait sur son ancien voisin, mais il n'avait jamais osé lui dire. Résultat : Kenma avait déménagé pour ses études et ils s'étaient perdus de vue. En fait, il venait juste de revenir dans leur ville natale et dès lors que Kuroo avait apprit cela - c'était Oikawa qui lui avait dit, car Oikawa est toujours au courant de tout - il avait décidé que cette fois-ci il ne laisserait pas passer sa chance.

« Moi je propose un truc, intervient Tanaka. On fait en sorte que Kenma aille au Starbucks, là où Kuroo travaille, et Kuroo lui écrit son numéro sur son gobelet. »

Kiyoko poussa un long soupire avant de cacher son visage dans le cou du rasé. Finalement, il n'avait peut-être pas changé tant que ça.

« Ça ne marchera pas gros, j'ai pas changé de téléphone en quatre ans, il doit encore l'avoir.

- Il l'a peut-être perdu.

- Ça m'étonnerait. »

Et les voilà reparti dans leurs pensées.

« Et si, finit par dire Bokuto, on gardait l'idée de Tanaka mais pas vraiment. »

Un regard d'incompréhension passa dans les yeux de ses amis, le faisant rougir.

« Du genre, on amène Kenma par hasard au Starbucks, là comme par hasard, c'est Kuroo qui le sert. Et ils engagent la conversation et de fil en aiguille Kuroo l'invite à sortir ! »

Fly High // HaikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant