Auteur : Bien cher lecteur, il est temps pour moi de répondre à vos questions. Enfin, aux personnages de gardiens des cités perdues de vous répondre plutôt.
Keefe: À oui donc pour vous nous ne sommes que de simples personnages de fiction?
Auteur: Ben oui heu... vous n'êtes pas réels, vous le savez pourtant non?
Keefe: Oui mais bon quand même! Tu aurais pu un nom plus classe pour nous décrire ! Du style "les supers beaux gosses des cités perdues" ou "Lord Bellecoiffe et les autres la". Je vote pour le deuxième. Il est mieux je trouve.
Ro: Oh mais il va se taire lui? Mettez lui une muselière!
"Raclement de gorge de la part de l'auteur"
Auteur: Reprenons. Est ce que vous avez des questions avant de commen-
Sandor: Oui moi j'en ai une! Vous êtes sur que le bâtiment est sécurisé? Je trouve que les gardes sont un peu... comment dire... pas armés du tout?
Auteur: Je vous assure que la sécurité humaine est bien plus puissante que vous ne vous l'imaginez.
Bo: J'aimerais bien voir ça! Nous les ogres avons un dispositif de...
Auteur: Si je ne serais pas fan de vous tous, je vous aurais déjà tous mis dehors.
Après quelques minutes d'engueulade, de jurons, de protestations et de questions, tout le monde se rassit dans son siège au plus grand soulagement de l'auteur.
Auteur: Alors je vous propose de déjà tous vous présentez à la caméra. En fait non, vous êtes trop nombreux et je pense pas avoir la force de vous supporter trop longtemps.
Sophie: Nous sommes déjà très heureux d'être ici. Attendez... ou est Keefe?
Fitz: Et c'est repartie...
Keefe revint avec une bierre dans la main.
Keefe: Je suis là! Pendant vos disputes là, *hoquet* j'ai goûter toute sorte de chose! Incroyable l'effet que ça fait! C'est meilleur que le vin de pétillante!
Biana: Oh mais non... on y arrivera jamais!
Ro remis Keefe sur son siège et le giffla très fort.
Ro: C'est bon, on peut commencer.
Keefe se plaignait mais ferma finalement sa bouche.
Auteur: Bon, alors première question je suppose?
Sophie: Oui on est tous prêt.
La jeune télépathe jeta un regard noir à Keefe. Il hocha exagérément la tête.
Auteur : Bien, la première question est de la part de Honesty2610. Tu préfères qui entre Iggy, Keefe et Fitz? La question est pour Sophie au passage.
Iggy lacha un énorme rot en guise de menace.
Keefe: La question ne se pose même pas. C'est moi son chouchou. Hein Foster?
Fitz: Tu raconte n'importe quoi! De toute façon cette question est ridicule.
Biana: Je pense que c'est à Sophie de répondre non?
Grady hocha la tête sévèrement.
Sophie : Alors les trois ont une horrible odeur... *Fitz et Keefe protestèrent*. Fitz est mon apparenté mais est très colérique. Keefe est plus drôle et ne me gueule jamais dessus.. mais il est pénible quand il sait pas fermer sa bouche. Iggy est très calin... mais à une hygiène très douteuse. Je pense que je préfère... Silveny.
VOUS LISEZ
Pas un jouet - GDCP
FanfictionAprès le révélation du fait que Sophie ne pouvait pas être assortie, la jeune télépathe du se rendre a l'évidende... elle était destiner à ne pas être avec Fitz. Keefe en profita mais Sophie, qui s'était enfermer dans sa chambre depuis plus d'une se...