Theories.

1K 17 6
                                    

Bonsoir bonsoir !!

On se retrouve tous ici pour parler theories sur legacy qui sort jeudi prochain. Qui a hâte et qui ne tient plus en place ici ? MOIIIIIII ! BIEN SÛR NOTRE GENTILLE SHANNON SORT LE TOME 8 UN JEUDI ! ET DEVINER QUOI ? YA COURS !!! GRRRRR ! TU ME LE PAYERA ! bref on va arrêter avec les majuscule. Je sais pas si vous avec vu mais Shannon messenger fait un stand à Montreuil du 27 novembre au 2 décembre. Ma mère veux pas m'emmener... Bon a la base on parle théorie donc les voici les voila:

1) sur l'image on voit big ben donc je pense que c'est un liens avec l'homme que voulait recruter Lady Gisela a Londres. Donc sur la couverture il sont en train de se battre. ( sans blague 😑)

2) Sophie, Keefe et Fitz sont super bien habiller non ? On est d'accord. Je suppose donc qu'ils ont eu un changement de plan et que quand ils ont été prévenue il y'avait un gala du vannage. De qui ? Fitz parce que pour l'instant Keefe n'est pas inscrit et Sophie n'est pas assortable. Pour l'instant, bien sur...

Juste mettez moi vos theories en commentaire😁

3) Une personne qui tiens à Sophie à rejoins les invisibles. Vous savez quand Sophie et Dex sont kidnapper ?
Et bah Ya une personne qui essaye d'effacer les souvenirs de Sophie. Et cet même personne s'inquiète en demandant si sont bâillon ne va pas l'étranger ou l'étouffer. Ou si ses liens sont pas trop serrer. Voilà. Hehe.

4) L'éclair qui sort de la tête à Sophie est un mélange de télépathie et instillation. C'est pour sa que Keefe lui tiens la main pour la calmer et Fitz tiens l'autre pour lui envoyer de l' énergies. Ho et Keefe doit sentir que ses émotion dérape parce qu'il a une tête en mode: on est dans la mer**, elle dérape ! Mdr.

Parlons couples 😈

TEAM FOSTER KEEFE POUR LA VIE ! Hum hum excuser moi pour cette crise de fangirl que je viens de faire. Je ne recommencerais plus. Je croit. 😏

Donc dans legacy je pense malheureusement (A part pour les sophitz) que:

1) soit les entemeteuses se sont tromper et que ducoup Sophitz est assortable.

2) Fitz va revenir sur sa décision de truc bidule réputation des vacker si Sophie n'est pas assortable. (NULL! A pardon. 😁 )

Pour les Sokeefe:

1) Fitz rejette Sophie parce qu'elle n'est pas assortable mais Keefe s'en fout royalement et Sophie réalise qu'elle l'aime lui et pas Fitz. Bref le truc bien cucu la praline,quoi. 😀

2) Sophie est assortable et les entemeteuse se sont tromper mais Fitz et elle ne sont pas assortables mais les SoKeefe si et Sophie l'aime puis patati patata vous connaissez la suite...

POUR  TAM

ILS VA FINIR AVEC BIANA C'EST ÉVIDANT ! LES REGARD ET TOUT VOUS ÊTES AVEUGLE LES BIANEX ET LES TARELLA? pardon, pardon. J'ai déraper. Comme Sophie mdr. Oui donc je disait que Tam et biana vont finir ensemble. Les regard et tout le tralala dans le 4,5,6,et la moitié du 7, vous n'avez rien vu !?

POUR DEX
IL VA FINIR AVEC MARELLA SA SE VOIT NON !? VOUS ÊTES BÊTE LES BIANEX... quoi ? A OK d'accord. Si j'ai même plus le droit de faire des crises de girl, alors... Il va finir avec Marella. C'est sur. J'ai pas de preuve mais voilà. 🤭.

POUR WILLIE.
NON J'AI PAS À GEULER LA MAIS... HO! LAISSER MOI M'EXPRIMER BON SANG ! linh et Willie sa colle parfaitement. Elle a pris soin de lui après son kidnapping et ils se sont beaucoup rapprocher... 😁

Voilu voilou mon petit chapitre théories. Votez et METTEZ MOU VOS THEORIS EN COMMENTAIRE ! merci de votre compréhension.

Bisous me banshee! 😘❤️

Pas un jouet - GDCPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant