- Il faut appeler Elwin! Hurlait une voix autour d'elle, alors que d'autre criait de surprise, de désastre et d'horreur.
Ils avaient tous vu un fantôme ou quoi?
- Mais il lui faudra au moins 2 heure pour arriver! Il n'a pas de cristal de saut! Contra une autre.
Elle souffrait tellement! Dans les bras de Wylie, elle le voyait flou, mais pâle comme un linge. Elle ferma les yeux, ne voulant pas assister au désastre qu'était son ventre.
- Sophie! Appela une autre personne. Reste avec nous!
- Je... je ne peux pas... essaya-t-elle de dire, mais sa gorge fut inonder d'une substance amère, au goût métallique.
Elle recracha le sang dans une toux, qui lui donna l'impression de déchirer un peu plus son estomac. Allait elle survivre? Elle ne voulait pas y penser, mais elle se sentit obliger de transmettre un mot, avant de fermer les yeux, peut être pour la dernière fois:
Désolée...
-Sophie! S' écria quelqu'un. Sophie, non!
- Il faut les emmener à l'hopital des humains, ou sinon on va perdre Sophie.
Pdv Marella
Dans la précipitation, personne ne pensa à retourner à Foxfire, au Centre des soins. Aussi, Marella se sentit obliger de proposer cette solution, à laquel on lui répondit qu'ils avaient pas le temps et que Sophie était trop faible pour sauter.
Alors elle suivit Keefe, qui tenait dans ses bras Edaline, qui à été toucher dans la jambe. Même si elle avait l'air de souffrir, elle avait reussit à se reveiller et elle aurait été capable de se lever et de prendre elle même Sophie dans ses bras ainsi que son autre fille, qui n'était pas morte, malgré 16 ans de deuil.
On ne pouvait pas faire pire scandal. Une famille sera changée à jamais, et peut être même les cités perdues tomberait avec.
Keefe lançait des regard noir à Fitz, qui portait maladroitement son apparentée dans ses bras, à bout de souffle car il devait aussi épauler Dex, qui était de plus en plus vert à chaque fois qu'il jetait un regard en arrière pour apercevoir Jolie, qui essayait de suivre la cadence aux côtés de Linh et Biana.
Marella luttait contre ses flammes de furreur et de désarrois, en hurlant de l'aide, en écho avec les Vacker et les jumeaux, qui pleuraient à chaude larmes. Elle, elle ne pleurait pas. Elle avait toujours voulu que Sophie souffre comme elle, elle a souffert. Mais maintenant qu'elle a prêter allégeance au Cygne noir, Marella voyait Sophie souffrir tout au long de la journée.
Était elle coupable de cette balle dans l'estomac? Est ce que les Invisibles avait fait ça pour elle? Sa seule raison de penser cela était que Gethen lui avait transmis une dernière chose avant de partir...
Ne me remercie pas.
Pdv Keefe
Il enfonça les portes de l'hopital, en hurlant que sa bien aimée et sa mère avaient besoin d'aide. Il se dirigea vers l'accueil, ou une femme très âgée siégeait.
- Ma... mon amie c'est faite tirée dessus, ainsi que sa mère! Lança-t-il, en jetant un œil derrière lui, pour voir si Sophie allait pas pousser son dernier souffle dans les bras de son soi disant meilleur ami.
- Vous devez faire la queue... commença la dame de l'accueil sans lever les yeux de son ordinateur.
- ELLE VA MOURRIR! hurla-t-il en frappants du poing sur le bureau qui l'empêchait de venir la secouer dans tout les sens.
Une main le tira en arrière, et Edaline fut retirer de ses bras pour être installer sur un brancard, ainsi que Sophie. Il courut derrière avec tout ses amis, mais un infirmier les fit attendre en salle d'attente.
- Je ne pourrais pas tenir! Lança Keefe. Je vous préviens, je vais pas tenir!
- Et si on s' occupait de... cette demoiselle? Demanda Linh, en posant une main réconfortante sur l'épaule de Keefe.
Keefe cligna des yeux plusieurs fois, comme si on venait de le ramener à la réalité. Linh et Tam ne comprenaient sûrement rien, mais si ils ont déjà entendu parler de Jolie Ruewen, il ne savent pas à quoi elle ressemble. A vrai dire, lui non plus. Il n'en avait que entendue parler, car quand elle a été "assassinée ", il venait tout juste de naitre.
Il ressentait les émotions de la jeune fille. Elle était gêné, perdu et paniquée. Chose tout à fait normal. Mais comment c'est possible? Les Invisibles l'aurait enfermé tout ce temps? Donc comment ça se fait qu'elle ne se souvienne de rien? A moins que... les Invisible l'aurai drogué tout ce temps?
- Je vais prendre l'air, annonça-t-il avant de se diriger vers la porte de sortir.
Il entra dans une sorte de bar. Les gens riaient et buvaient toute sorte de chose dont il n'avait jamais vu l'aspect avant. Un grand homme, costaud dont émanait une odeur acre et écoeurant lui prit l'épaule.
- Dit moi jeune homme, tu te serais pas perdu par hasard ? Lui demanda -t-il en riant avec ses amis autour de lui.
- Je sais pas trop en fait, admit Keefe.
Et d'un seul coup, tout le monde leva les mains en l'air en criant. Keefe leva la tête et aperçu une grande table ou était disposé des gobelets rouge un peu partout.
- Qu'est ce que c'est? Questionna-t-il au au grand homme.
- A ça! C'est le beer-pong, petit gars! Tu veux jouer?
Il hésita un instant. Est ce une bonne idée sachant que Sophie et Edaline était hospitalisé juste de l'autre côté de la rue, et que Jolie Ruewen venait de ressusciter? Il avait besoin de réfléchir... mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, le grand homme cria:
- J'ai un nouveau joueur! Un jeune homme super motivé en plus!
Et il fut entrainer à travers la foule et poster devant la table avec mes gobelet, en face d'un homme encore plusngrand et plus costaud que le précédent.
- C'est partie... murmura celui ci avant de jeter une petite balle a travers la table.
Alors ? Qu' est ce que vous en dites? Vous croyez que Keefe va survivre à tout ce qui est en train de se passer? Dite moi en commentaire votre avie!
VOUS LISEZ
Pas un jouet - GDCP
FanfictionAprès le révélation du fait que Sophie ne pouvait pas être assortie, la jeune télépathe du se rendre a l'évidende... elle était destiner à ne pas être avec Fitz. Keefe en profita mais Sophie, qui s'était enfermer dans sa chambre depuis plus d'une se...