réconciliation

1.2K 30 84
                                    

-J'ai un frère, s'etonna t elle en voyant Brad.

-Oui, Je sais c'est bizarre mais on en reparlera plus tard, Répondit celui ci.

-Mais vous êtes tous malade ou quoi ? S'écriat elle, vous me dite que j'ai un frère - super beau - et vous me dite qu'on est pas là pour sa ?!

Brad était blonde comme Sophie, et bien sur n'avait PAS les yeux marron. C'est une triste déception pour la jeune télépathe mais pas de quoi en faire tout un plat. Le frère du colibri avait une machoire carré et une nez en trompette. Beaucoup plus beau qu'elle pensa Sophie.

-Sa doit être un lien de parenter, d'être beau chez vous... Dit Keefe d'un ton taquin.

-Attend, beuh... Quoi ? S'exclama la jeune télépathe.

-Non, rien. Vas y Foster, inonde les de question !

-OK une mais après on verra sa plus tard, dit Mr forkle.

-C'est quoi ton nom de famille ? Et...

-On a dit UNE question Sophie, la coupa Brad. Et mon nom de famille c'est Filderce.

-OK...

Sophie, toujours figer par la surprise, se rapella alors qu'elle prévenait la mort. Donc si c'était lui la fameuse silouette vêtu d'une cape des invisisible, alors... Qui est mort ?

-Hum, commença Keefe, Foster  prédit la mort maintenant, donc, qui est mort ou va mourir dans ce cas ?

-Je n'en sais pas plus que toi, répondit Brad, mais en se qui concerne ma présence ici, jusqu'ici cacher par le cygne noir, je suis la pour vous accompagner dans les cités interdite pour votre protection. Je sais Sophie, poursuivit il en voyant la tête ebahie de sa sœur, sa ne t'enchante pas puisque on ne se connaît pas encore bien, mais, si j'ai voulue venir, c'est pour profiter de ces vacance pour tisser des liens avec toi. D'ailleurs vu que c'est aujourd'hui que vous devez partir...

-Attendez, le coupa Sophie, j'ai dormit combien de jours ?

-Trois, répondit Keefe et Edaline en même temps.

-Et puisque tout le monde est là, on va pouvoir y aller, s'exita biana.

Elle sortit de la salle de bain 4 valise énorme rose et violette. Sophie était sur que Biana n'avait rien oublié. Ou avait mis des truc pas à son goût.

-Je t'ai fait les valise, dit cette dernière à Sophie dont le visage se décompose, Quoi ? Fait pas cette tête !

-Oh non Biana ! Je viens de penser à un truc, il faut absolument les défaire parce que... Parce-que...

-Parce qu'elle et moi on les a déjà fait, sauva Keefe, c'est vrai !

-Bref, intervint Grady, j'aimerai te parler en privée fillette, lança t il au
colibri.

Sophie déglutit difficilement en repensant à la dernière fois qu'il se sont parler seul à seule. La jeune télépathe a eu droit au discours parfait du papa poule sur... Les garçon. Tout le monde sorta laissant Sophie et Grady seuls.Ensemble. Sans personne pour aider Sophie. Alors le papa poule pris la parole.

-Je sais que tu es un peu bouleversée par la découverte de ton nouveaux talent et de ton frère. Mais si tu pars dans les cités interdite sans moi, il faut qu'on parle garçon.

-Non ! S'il te plaît papa ! Je ferais tout ce que tu voudra mais je veux pas parler de sa !

-Si étant donner que tu y va sans moi -chose que je désapprouve - et qu'il Ya Fitz et Keefe, je ne veux pas qu'il se passe quelque chose de sentimental ou... genre des bisous ou... 

Pas un jouet - GDCPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant