Encore un one shot. Mais sur noël! Bien sur vous pouvez toujours le zapper mais... a vous de voir! Perso, les Sokeefe, si j'étais à votre place, je ne partirais pas! x)
Simple question, mais y a encore des Sodex? Des sotam?
---------------------------------------------------------------------------------------------
-Non, mais puisque je te dit qu'on peux pas les mettre ensemble!
Il était le 20 décembre et noël approchait. Sophie avait convaincu ses parents de fêter noël et d'inviter tout ses amis et leurs familles à passer le réveillon à Havenfield. Et comme à une fête, on mange, il faut décider qui mange à coter de qui. Le problème: Rex, Bex et Lex. Ils sont toujours ensemble, mais cela va mal ce passer si ils se mettent à coter. Résultat: plan de table entier à refaire.
-Mais si on les séparent, ça va être pire! s'insurgea Edaline.
En effet, si on les séparent, ils vont se jeter des coups de pieds et de la nourriture à la figure et tout le monde aura la chance d'en profiter.
-On peut faire une table à part pour les enfants, suggéra la jeune télépathe.
-Mais après il n'y aura plus d'esprit de noël.
-On les mets à coter, mais si ils font des bêtises on leurs dit qu'ils n'auront pas de cadeaux.
-Ho oui! Donc, on les mets loin du ragout de rigoufleur de Calla, parce que sinon ils vont le massacrer et... Oh! De la guimolle et des crémentines aussi. Mais à coter de Lex et Bex on met qui?
-Aucun Dizznee, ça va leurs gâcher la soirée. Ni Keefe, parce que sinon on fini la soirée avec les cheveux rouge et vert... Pas Biana, parce qu'elle va se faire draguer, ni aucun adulte pour que vous parliez en paix. Donc reste Fitz, Linh, Willie,Tam et moi.
-Fitz est un garçon responsable, on peux mettre Lex mettre coter de lui, Bex en coin de table et Rex a coter de Linh. Je suis sur que ca ne va pas les déranger.
-Il faudra faire beaucoup a manger parce que la liste d'invités est longue.
L'invocatrice jeta un coup d'œil sur la liste et devint verte. Elle fouilla sur le sofa et les fauteuils, les chaises et tabourets et trouva son transmetteur.
-Montre moi Juline Dizznee et Della Vacker.
2 seconde après, la voix mélodieuse de Della emplie l'air de la pièce.
-Bonjour, bonjour! Comment va tu, Edaline?
Juline décrocha.
-Désolée, les triplés me prennent tout mon temps et je... Rex! Lâche la peluche de ton frère!
Edaline s'éloigna et Sophie rejeta un coup d'œil au inviter.
-Pourquoi êtes vous aussi anxieuse? demanda Flori, juste a coter de Sophie.
-Parce que c'est mon premier noël dans les cités perdue, et pas seulement le miens, celui de toute les personne qui seront présentes dans cette pièce le 24 soir! Et je veux que tout sois parfait, parce que sinon, ça n'aura servit a rien.
On entendit Sandor dire a Edaline que c'est lui qui les emmènerait et sans Bo. Ou? pensa la jeune fille.
-Je suis sur que cela va être une fête inoubliable, intervint Tarina.
Edaline raccrocha et vint vers Sophie et ses gardes du corps.
-Tu va pas être contente.
-Quoi? Vous avez annuler?
VOUS LISEZ
Pas un jouet - GDCP
FanfictionAprès le révélation du fait que Sophie ne pouvait pas être assortie, la jeune télépathe du se rendre a l'évidende... elle était destiner à ne pas être avec Fitz. Keefe en profita mais Sophie, qui s'était enfermer dans sa chambre depuis plus d'une se...