théorie que je suis sur qui sont juste!

751 23 34
                                    

Les gaaaars! Comme vous savez, Shannon MESSENGER vas sortir le tome 8.5 en Novembre. Quoi? Attend... t'es en train de me dire que tu n'étais pas au courant? Mais lâche ton paquet des chips, et va voir son instagramme, pardi!

QUE LES SOKEEFE CRIENT: TEAM FOSTER KEEFE!

QUE LES SOFITZ CRIENT: FITZPH.... non. En fait, toute personne qui dira ne serait ce que le début de ce mot, peut passer sont chemin, ou se faire assassiner à l'aide de mes réserves de crottin d'alicornes.

QUE LES SODEX CRIENT: attendez... Il y a encore des Sodex? Je crois qu' c'est une espèce disparu que même les elfes n'ont pu récupérer....

Quoi? On vient de m'annoncer que plusieurs personnes ont voter Sotam? Est ce une blague? Non parce que j'ai beau aimée passionement Mister Frangette, je trouve ça très déplacer de le mettre en situation amoureuse avec Sophie.

J'en ai la gerbe. Si si, regarder, je vomis la. Tu veux voir? Ça brille comme du crottin d'alicorne.

Enfin bref, je ne suis pas la pour vous parlez de mes théories amoureuse *ooooooh nonnnn* mais de mes théories sur les potentiels membre du Cygne noir. 

Donc nous avons Mr Forkle, qui est aussi Sir Astin, et le Magnat Leto. Par contre je n'ai trouver aucune possibilité d'identités plaussible.

Après, il y a Granite, qui n'est autre que Tiergan. Je pense qu'il est juste Tiergan, rien de special.

Blizzard, Juline, mère de Dex et des triplés, épouse de Kesler Dizznee, soeur d'Edaline, mais aussi... Mon adulte preferer! Elle traverse des choses extrêmement difficile et tout et ça à... comment dire? Toucher mon pauvre petit coeur fragile?

Il y a aussi Médoc, qui est Livvy. Son déguisement, elle ne s' ai vraiment pas fait chier. Elle est aller dans une boutique, elle a vu un masque qui peine à cacher sont visage entier et c'est dit: marre de chercher, ça fera bien l'affaire.

Mais est ce qu'on à ouvert les théories sur Mécano et Brume? Je ne melerais pas Spectre dans cette discussion, tout simplement parce que je n'ai aucune idée de qui ça peut bien été, et qu'il est 00h48, et que je n'ai absolument pas envie de dialoguer sur lui.

Pour ma part (de gateau), je pense que Mécano est l'une des soeurs de Kesler. Souvenez vous, dans le tome 5, il dit avoir plusieurs frères et soeurs. Donc si Dex à un talent aussi développé, et que Mécano aussi, peut être ont il un lien de parenté ! I'm a genius? Yes, I know.

Après pour Brume, JE SUIS TELLEMENT FIERE DE MOI!

Non parce que je fais parti de ce genre de gens, qui peuvent relire 1 à 10 fois le même livre, ce que je fais avec GDCP. La, y a 5 minutes je lis Nocturna (tome 6, pour les nuls) et un moment titille mon esprit.

Pendant que Lady Cadence emmène Keefe, Sophie et Brume à Ravagog, l'eau mouille celui ci et Sophie croit apercevoir des joues rebondit et lèvres charnues familière. Donc dans ma tête je cherche, je cherche et je cherche, et trouve que Jensi ressemble à cette description. Mais après je me dit "mais non, il est trop jeune". Souvenez vous (faites marcher vos memoires de poissons rouge, allez!) Dans le tome 5, pendant les  entrainements des Instructeur, Jensi annonce qu'il voulait être phaseur, COMME SON FRERE! ET SON FRERE LUI RESSEMBLE PEUT ÊTRE, DONC LES JOUES ET LES LEVRES SONT CELLES DU GRAND FRERE DE JENSI, DONC, BRUME.

Avouez, je vous ai exploser les neurones. Moi, prendre les expression de Keefe? Non, jamais!

Je vous laisse à vos réflexion, en vous disant qu'un ENORME chapitre va bientôt sortir. Ça fait un mois que je l'écris alors voila quoi...

Smile et bisounours, à la prochaine!

😏😚😇

(Mettez moi vos théories dans les commentaire, comme ça, je pourrais toute les réunir dans un chapitre et donner mon avie. Bien sur, je dirai que les idée vienne de vous évidemment.)

Moua! 💋

Pas un jouet - GDCPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant